Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2005 à 22:10:08Dépucelage d'ESX
Existe-t-il une astuce pour vider d'un seul coup l'ESX des samples, patterns et songs d'origine?
Merci ;)
Anonyme
521397
2Posté le 31/05/2005 à 22:58:02
Hellu ;)
J'ai pas trouvé, pour les patterns, tu en fais un vierge et tu le copies colles sur tous les autres. Et pour les samples tu les supprimes en passant par le logiciel qui gère les samples.
Fais une sauvegarde "ALL" et importe le fichier dans le soft ;)
0
nico84000
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/06/2005 à 09:33:35
Sinon, avec le logiciel (esx wave organizer), tu crées un fichier global, mais vide, c'est à dire sans aucun sample, et tu le charges avec une smart media. (load all) et apres:
Citation : tu en fais un vierge et tu le copies colles sur tous les autres
0
Anonyme
521397
4Posté le 01/06/2005 à 10:39:13
Oué voilà c'est avec ce soft que tu vas gérer tes samples, efface d'abord les patterns et apres vire les samples avec le soft ;)
0
nico84000
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/06/2005 à 10:55:03
D'ailleurs j'ai un petit soucis avec ce soft. D'habitude, je chargeais une sauvegarde globale dans le soft, et je voyais apparaitre mes samples, avec la memoire dispo, etc...
La, j'ai créée un fichier avec l'esx, j'ai chargé mes samples a partir de la smart media, mais 1 par 1, j'ai sauvé, et quand je charge le fichier dans le soft, je vois pas mes samples, et la memoire est indiqué comme vide, comme s'il n'y avait aucun sample. Du coup, j'ai peur, en chargeant d'autres samples a partir du soft, d'effacer les autres!
Ca vous l'a deja fait?
0
Anonyme
521397
6Posté le 01/06/2005 à 17:12:51
Merci
Citation : c'est avec ce soft que tu vas gérer tes samples
Yeah! j'ai déjà commencé ;)
Mon ESX est vide maintenant j'ai plus qu'a y mettre les samples.