Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Dépucelage d'ESX

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dépucelage d'ESX
:coucou:

Existe-t-il une astuce pour vider d'un seul coup l'ESX des samples, patterns et songs d'origine?

Merci ;)
2
Hellu ;)

J'ai pas trouvé, pour les patterns, tu en fais un vierge et tu le copies colles sur tous les autres. Et pour les samples tu les supprimes en passant par le logiciel qui gère les samples.

Fais une sauvegarde "ALL" et importe le fichier dans le soft ;)
3
Sinon, avec le logiciel (esx wave organizer), tu crées un fichier global, mais vide, c'est à dire sans aucun sample, et tu le charges avec une smart media. (load all) et apres:

Citation : tu en fais un vierge et tu le copies colles sur tous les autres

4
Oué voilà c'est avec ce soft que tu vas gérer tes samples, efface d'abord les patterns et apres vire les samples avec le soft ;)
5
D'ailleurs j'ai un petit soucis avec ce soft. D'habitude, je chargeais une sauvegarde globale dans le soft, et je voyais apparaitre mes samples, avec la memoire dispo, etc...
La, j'ai créée un fichier avec l'esx, j'ai chargé mes samples a partir de la smart media, mais 1 par 1, j'ai sauvé, et quand je charge le fichier dans le soft, je vois pas mes samples, et la memoire est indiqué comme vide, comme s'il n'y avait aucun sample. Du coup, j'ai peur, en chargeant d'autres samples a partir du soft, d'effacer les autres!
Ca vous l'a deja fait?
6
Merci :tourne:

Citation : c'est avec ce soft que tu vas gérer tes samples


Yeah! j'ai déjà commencé ;)

Mon ESX est vide :bravo: maintenant j'ai plus qu'a y mettre les samples.

Citation : Ca vous l'a deja fait?


Non, mais je ne l'ai que depuis samedi.