Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Nouvel utilisateur sx1.qques questions

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvel utilisateur sx1.qques questions
Salut !


J'ai le sampleur Korg Electribe SX1 depuis deux jours et j'aurai besoin de quelques conseils pour m'en servir. Je suis novice dans ce secteur et pour l'instant je galère pas mal...!!

Avez vous des adresses internet autres que ce forum pour que je puisse y trouver des tutoriels, des aides etc ?

Pour le moment j'essaye de comprendre le fonctionnement de cette machine (que je trouve assez complexe) et je n'arrive pas à mettre dans le "drum part" les samples intégrés à la machine. J'ai compris comment modifier les paterns pré existants mais je ne sais pas comment créer mes propres boucles avec les samples fournis. :oops:

Alors avant de me lancer dans l'importation de samples à partir de mon pc, j'aimerai bien comprendre les " bases". Je vais me relancer dans la lecture du mode d'emploi qui ne me parait pas bien concret ! :|

Merci d'avance

Undertek
2
Slt undertek!

Je n'ai pas l'ESX1 mais j'ai 1 pote ki en une.
Pour les adresses internet, va voir sur google ou kkch dans le style. Tu devrais trouver ca...
Je me souviens k'au début de l'utilisation des mes Electribes, j'avais trouver un site internet
très interessant et ki expliquait plein de trucs... mais c'etait ke pour les petits modèles dsl!!

Sinon kel est ton problème ?
Tu joue komment dja avec ton esx1 ?
-> tu balance un pattern, tu le joue et kan tu veut passer à un autre tu zap le pattern avec la molette ?

ou