Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Qu'elle carte smartmedia ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'elle carte smartmedia ?
Salut a tous voila je veux acheter une carte smartmedia pour mon esx mais en lisant la notice j'ai vu qu'il fallait une de 3,3 V sous peine de deterioration de la machine et que ce soit en magasin ou sur internet je ne vois jamais ces spécifications alors dans le doute je préfère m'abstenir mais bon j'aimerai bien utiliser mes propres samples ca sert a ca un sampler :lol: voila j'espère que quelqu'un pourras m'aider ou dites moi juste laquelle vous avez merci d'avance j'ai hate de me mettre vraiment a sampler vu comment je délire déja avec les sample de la machine vive l'esx :aime:
2
Coucou

Il existe deux types de cartes SmartMedia possèdant des voltages différents :

Les cartes SmartMedia 3.3V possédent une encoche à droite


Les cartes SmartMedia 5V possèdent une encoche à gauche

@+ bonne compo!
3
Cool merci je vais regarder ca alors :bravo:
4
La grosse majorité des cartes Smartmedia 128 Mo que tu trouves dans les grands magasins sont au bon format..
5
Le format 5V c jusqu'a 4 ou 8 mo je croi et a part chez roland a prix d'or c devenu introuvable neuf
6
Ok merci a tous :bravo: je l'ai recu aujourd'hui mais maintenant il faut que j'achète un lecteur de carte :( je pensais qu'avec mon port pcmia et un multi card ca fonctionnerai(j'ai un portable) mais non mais bon ca va j'ai vu les prix et ce n'est pas trop cher. :)
7
Salut c'est encore moi c'etait juste pour dire que ca fonctionne tres bien avec un port pcmcia :D: c'est juste moi j'suis trop nul avec les pc :lol:
8
Tite question :esx1 accepte les catres smart media jusqu'a combien de Mo ??
Parce que la es1 accepte les carte de 64 Mo maxi.
Voila merci d'avance

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
Jusqu'a 128 mo