Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet MPC 1000 ou logiciels sequenceurs/sampleurs (Cubase;Acid Pro.).pour prod hip hop

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 574 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 ou logiciels sequenceurs/sampleurs (Cubase;Acid Pro.).pour prod hip hop
Bon moi sa fai 1 momen ke je bosse sur acid pro reason et companie et G vrémen envi de moffrir 1 mpc 1000 et je me demande si il ya des avantages par rapor aux logiciels tel ke cubase...Alor si kelk1 pouvai méclairé...Bien entendu jmrai la machine ki soi la plu performente en terme de kalité de sons.Et aussi ,si lon associ cubaz pour les effet de sample ke lon renvoi ds la mpc, cela vo til la peine davoir 1 mpc?lol.autan de kestion sa fai bokou mai sa srai cool si on pouvai me mettre o parfums..merci davance!!!
2
:non: ecrit d'abord en français! Les trucs de SMS c'est penible a lire
3
Bon en gros je travaille depui environ 1 an et demi sur acid reason cubase et je fais de la prod hip hop et depuis kelke temps j'ai envi d'acheter 1 mpc 1000,mais j'ai peur que sa ne m'offre pas beaucoup plus de possibilité ke sur ces logiciels.Je me demande si la qualité du son est mailleur, je me demande si le fais d'avoir la mpc + le pc c super ou si o contraire 1 seule des deu suffi...je ne c pa quoi faire..Help me pleaz
4
Euuh on est pas dans le forum de l'ESX1 la ? :oo:

Pour MPC 1000 je connais pas, il faudrait poster ton message dans le forum en question.

Pour l'ESX1, par rapport aux softs, le gros avantage, c'est... les boutons par rapport à la souris.

=> pour la créativité c'est vachement mieux. Tu peux plus vite en jouer, c'est plus ergonomique, et tu créer vachement vite plus de choses plus belles qu'avec un soft

=> pour le live c'est indispensable.

Et puis c'est un bel objet autonome "tout en un", et plus facile à déplacer et à configurer qu'un PC
5
Voilà koi! j'crois qu'tout est dit! :bravo: