Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Expansion pour mes sons

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Expansion pour mes sons
Salut a tous.j'ai une question a poser a propos de la partie expansion de l'esx.pourquoi lorsque j'assigne un sample au pas d'expansion je me retrouve avec un sample qui sonne pas du tout com a l'origine?j'ai beau essayer plusieurs réglages d'expansions sa sonne bizarre comment vous faites vous?mon but serait d'avoir le meme sample,sonnant de la meme maniere mais plus rapide ou plus lent histoire de pouvoir le caler en boucle comme on pourrait le faire avec une mpc 2000 quand on bosse sur une forme d'onde.cette esx a du potenciel et le manuel est clair mais la j'avoue que jpige pas.de plus quand c'est un sample un peu long sa colle pas du tout avec le tempo;n'ya t'il pas moyen de caler un bonne grosse mélodie et en changer le tempo?chu pas un pilleur de musique mais bon sa fait parfois plaisir une grosse boucle.please éclairez ma lanterne.
Kofrider
2
Salut commencons par le debut trouve une loops non stéréo sur ton pc écoute la et compte le nombre de temps ex:8, importe la dans la machine en la mettant sur la carte puis dans la machine numéro de sample ex:10... ensuite normalise puis écoute... puis entre le nombre de step (nbr de temps x 4) dans "stretchstep" du menu sample, enregistre 2x write, passe au mode pattern et assigne le sample sur une partie stretch part et place le séquencement sur 1(last step) une mesure sur 2. ecoute et modifie le tempo. si c bon je sais expliqué sinon je peu aller faire dodo. Vive la Zik.