Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Notice

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Notice
Salut a tous !
Je viens de me procurer une sx1 mais malheureusement je n'ai pas le notice d'utilisation :((
Est ce que quelqu'un peu me dire ou je pourais la telecharger?
Ou si il y a un autre moyen de l'avoir,merci!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
ici

Citation : Ou si il y a un autre moyen de l'avoir,merci!


Si tu veux je te l'imprimes pour 800€ (comme ça je pourai me payer cette machine) :diable:
3
4
Merci mais ca marche po :(

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Tiens c'est vrai ca marche pas.
J'te retranscris ce qu'un modo du forum korg france a écris


"les liens ne fonctionnent plus.

Pour obtenir un manuel d'utilisation en français KORG, merci de poster un message privé à team korg ! "
6

Citation : Merci mais ca marche po


il te faut acrobat reader pour lire la notice vu que c un pdf (mon lien fonctionne)
Si sa merde quand tu cliques sur le lien fait clique droit puis enregistrer sous
7
J'ai pris acrobat reader et ca marche toujours pas le liens est bon mais quand je fait telecharger la notice ca met que la page est "forbidden"

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
Si toi tu arrives a avoir la notice fait la moi passer par soulseek un truc comme ca

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
http://www.playback.fr/produits/KORG/docs/esx1_mefr.pdf
sur mon premier poste ya ici (les ecritures ocre sont des liens) et c le meme lien sauf que la présentation est differente
10
Ca marche merci :bravo: c'est moi qui suis un gros naze

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"