Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Encore une question la con.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 493 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Encore une question la con.
Yep yep hello les gens!!
me revoilas avec une nouvelle question trés conne mais meme en fouillant le manuel j' arrive pas a trouver comment copier une partie d' une mesure a une autre.... exemple je crée une ligne de keyboard sur la 1er mesure, je voudrais la repeter sur la 4em, comment kon fait?
j' ai essayer copie part, reapeat, tt plein de truc mais jamais sa marche... j' arrive a decaler ma ligne sur les mesures mais juste decaler, elle ne se copie pas...
une pitite solution? :oops:
2
Salut.

J'ai remarqué un truc: Je crée une pattern en lenght 1(4tps). Je sauvegarde. Et je passe en lenght 4(16tps). Alors ca me copie ce que j'ai fait. Aussi bien les parts que le motion seq si y en avait. Apres j'efface si je veux pas tout. C'est de la demmerde et y a peut etre la touche qui va bien...avis aux puristes.
3
Slt !

dit Tadam, c po con ton truc ! je crois ke je vais essayer sur mes petites
Electribe pour voir ...

@+!
4
Ba en faite Alxx j' avais remarquer mais sa copie que des motifs basique, dès que l' on passe a des motif + complex ou des lignes de keyboard sa marche pas...
en plus ce que je voudrais c' est pouvoir repeter une part, mais pas sur toutes les mesures, comme j' avais expliqué, de le prendre sur la mesure 1 et 3 mais que la 2em mesure est une autre ligne...


personne a la solution????

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
5
Mouais...ben là , j'vois vraiment pô :???: j'pense qu'on peu pas, tout simplement.Tu peux copier des parties entières, mais pas une mesure au choix dans 1 pattern... c'est vrai qu'c'est con! ça serait bien pratique...