Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1225
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Esx avec pc ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 617 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Esx avec pc ?
Salut a tous je compte me procurer prochainement une esx et j'aimerais savoir comment connecter la machine avec le pc ? (quel cable? la connexion est elle fiable?.
egalement pour savoir car j'ai vu dans 2 topics, deux affirmations completement opposées, la esx accepte bien des cartes flash jusqu'a 128mo??
"i love techno"
2
Si tu as juste la carte son intégré utilises un câble stéréo MiniJack/2xJacks
ou si tu as une carte son plus evolué avec entrées jacks (des câbles jack sufisent) ou rca (câbles jacks+adaptateurs rca ou câble 2jack/2rca(mieu qu'avec adaptateurs)).
L'esx supporte les smartmedia 128 mo (c'est l'es1 qui bride à 64 mo)
3
Ca c'est en fonction de ce que tu recherche comme type de connexion ...
Si c'est pour enregistrer de l'audio sur ton ordinateur ou si c'est pour un pilotage en midi = les 2 sont possible ! Pour l'audio t'as déjà une réponse pour le midi un simple câble, comme son nom l'indique : "midi" fera l'affaire.
Pour la carte c'est du SMART MEDIA et pas de la FLASH.
4
Salut, jai moi meme une korg esx qui se syncronise tres bien en midi il te faut un cable midi qui se branche sur le port de ta carte son
5
J'ai une carte son intégrée , j'ai brancher la korg au pc par les prises
casque, mais le son est mauvais.
Et je ne vois pas de quel cable stereo minijack / 2x jacks tu parle sas.
merci de me renseigner a+
6
Tu peux utiliser un jack stereo avec un réducteur mini jack mais le mieu serait d'acheter une carte son genre emu 404, m-audio audiophile 24/96 ou Hoontech DSP24 Value.