Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 16:25:08Esx avec pc ?
Salut a tous je compte me procurer prochainement une esx et j'aimerais savoir comment connecter la machine avec le pc ? (quel cable? la connexion est elle fiable?.
egalement pour savoir car j'ai vu dans 2 topics, deux affirmations completement opposées, la esx accepte bien des cartes flash jusqu'a 128mo??
"i love techno"
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/10/2005 à 17:11:30
Si tu as juste la carte son intégré utilises un câble stéréo MiniJack/2xJacks
ou si tu as une carte son plus evolué avec entrées jacks (des câbles jack sufisent) ou rca (câbles jacks+adaptateurs rca ou câble 2jack/2rca(mieu qu'avec adaptateurs)).
L'esx supporte les smartmedia 128 mo (c'est l'es1 qui bride à 64 mo)
0
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/10/2005 à 17:47:31
Ca c'est en fonction de ce que tu recherche comme type de connexion ...
Si c'est pour enregistrer de l'audio sur ton ordinateur ou si c'est pour un pilotage en midi = les 2 sont possible ! Pour l'audio t'as déjà une réponse pour le midi un simple câble, comme son nom l'indique : "midi" fera l'affaire.
Pour la carte c'est du SMART MEDIA et pas de la FLASH.
0
steeven789
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/10/2005 à 09:34:27
Salut, jai moi meme une korg esx qui se syncronise tres bien en midi il te faut un cable midi qui se branche sur le port de ta carte son
0
kil0
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/11/2005 à 23:40:39
J'ai une carte son intégrée , j'ai brancher la korg au pc par les prises
casque, mais le son est mauvais.
Et je ne vois pas de quel cable stereo minijack / 2x jacks tu parle sas.
merci de me renseigner a+