Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Esx avec pc ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 736 vues
  • 5 followers
Esx avec pc ?
Salut a tous je compte me procurer prochainement une esx et j'aimerais savoir comment connecter la machine avec le pc ? (quel cable? la connexion est elle fiable?.
egalement pour savoir car j'ai vu dans 2 topics, deux affirmations completement opposées, la esx accepte bien des cartes flash jusqu'a 128mo??
"i love techno"
Si tu as juste la carte son intégré utilises un câble stéréo MiniJack/2xJacks
ou si tu as une carte son plus evolué avec entrées jacks (des câbles jack sufisent) ou rca (câbles jacks+adaptateurs rca ou câble 2jack/2rca(mieu qu'avec adaptateurs)).
L'esx supporte les smartmedia 128 mo (c'est l'es1 qui bride à 64 mo)
Ca c'est en fonction de ce que tu recherche comme type de connexion ...
Si c'est pour enregistrer de l'audio sur ton ordinateur ou si c'est pour un pilotage en midi = les 2 sont possible ! Pour l'audio t'as déjà une réponse pour le midi un simple câble, comme son nom l'indique : "midi" fera l'affaire.
Pour la carte c'est du SMART MEDIA et pas de la FLASH.
Salut, jai moi meme une korg esx qui se syncronise tres bien en midi il te faut un cable midi qui se branche sur le port de ta carte son
J'ai une carte son intégrée , j'ai brancher la korg au pc par les prises
casque, mais le son est mauvais.
Et je ne vois pas de quel cable stereo minijack / 2x jacks tu parle sas.
merci de me renseigner a+
Tu peux utiliser un jack stereo avec un réducteur mini jack mais le mieu serait d'acheter une carte son genre emu 404, m-audio audiophile 24/96 ou Hoontech DSP24 Value.