Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Branchement midi esx1 et emx1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 087 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement midi esx1 et emx1
J'aimerai juste savoir si c'est possible de connecter les deux machines syncro sans que l'une s'occupe de l'autre si elle est en esclave.en gros,les deux font leurs boulot chacun de leur coté tout en étant syncro.merci...
2
J'ai jamais essayé, mais je pense qu'il y en quand même une qui joue le rôle d'esclave (qui suit le tempo de l'autre). Mêmes si les patterns joués sur l'une ou l'autre sont indépendants.
3
Oui normalement il faut activer/désactiver les filtres midi dans le menu filter midi(mode global ou midi et shit+12(x2)pour l'emx et shift+15(x2) pour l'esx).

P: Changement de programme, sélection de
banque et transmission/réception de sélection
de morceau.
C: Transmission/réception de changement
de contrôle.
E: Transmission/réception de données exclusives.
Toutefois, lorsque la page de
vidage MIDI est affichée, ces données
peuvent toujours être reçues sans tenir
compte de ce réglage.
N: Transmission/réception de message de
note.
Il faut que tu metes PCEN dans le midi filter pour n'utiliser que la synchro entre les deux machines
.............................XXXX.
4
Ben du coup mon pote ma laché la er1 est c'est la galere pour le midi."sas",je fais comme tu le dis juste au dessus:
-je branche mon cable en "in" du coté de ma emx1 et "out" du coté de la er1.Apres je me mets sur la fonction "pcen" sur les deux machines,mais est ce qu'il faut que j'appuis deux fois sur midi utility ou sur write :???: .un autre truc qui me semble bizar,c'est qu'il faut que j'appuis sur le play de la er1 et pas de la emx1.mais bon peut etre que ca c'est normal.puis il y a aussi le "midi ch" qui me semble louche car sur la emx1 il est a 1 et la er1 il est a 9.j'ai essayé de mettre pareil mais je ne sais pas trop.bref en gros mes machines font toujours fusion entre elles et je souhaite qu'elles fassent chacun leur boulot de leur coté en étant syncro.svp svp svp... :(((HELP!!!!!!!
"sas" essai de te connécté sur msn si ca ne te derange pas quand tu liras ce message.merci d'avance