Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sx 1 / emx 1

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 523 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sx 1 / emx 1
Bonjour,
j'ai 1 emx et je voulais savoir si on retrouve les memes sons de batterie dans la sx ?
merci
2
'lut :clin:

Nan c'est pas vraiment les mêmes, voir pas du tout les mêmes en fait .. en y'a un poil moins, et en plus y'a des boucles, sfx, etc...
Le gros avantage c'est que tu peux en mettre presque autant que tu veux !
(on dit souvent que les 285s de mémoire c'est pas assez, mon avis c'est que c'est bien suffisant surtout si t'as une emx..)

enjoy :oo:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Pas mal de samples rythmiques de l'esx sont sur l'emx, si tu veux les écouter télécharges le fichier esx sur le site de korg et extrais le avec ESX Wave Organizer, mais c clair que si tu achetes un sampler c pas pour ses samples d'origines (mais certains sont exploitables).
4
Merci
et vous vous rentrez vos samples en audio ? ça me fais un peu peur...
5
J'ai tenté, ca devient vite une galère pas possible... nan, le mieux, comme te le disait sas, tu peux utiliser esx wav organiser, c'est fait pour ! sinon, encore plus simple, enfin moi c'est ce que je fais, tu prend ton sample que t'as bossé dans soundforge (par ex), tu le colles en .wav sur une carte smartmedia et tu fais un "load / wav" sur ta bécane ensuite, apres tu peux toujours faire un "global write" de temps en temps pour tout sauvegarder dans un fichier sur ta carte...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
Le ES organizer est tres bien c'est clair mais n'hesite pas sampler aussi avec un micro ou avec un cd ou quoi que ce soit d'autre branché sur ton audio-in :clin: c'est fait pour

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

Citation : mais n'hesite pas sampler aussi avec un micro ou avec un cd ou quoi que ce soit d'autre branché sur ton audio-in c'est fait pour


J'ai jamais rien samplé comme ça, mais ça doit vraiment être sympa. Un sample de voix un peu bizarre, mais comme on le veut.
Hum, dommage qu'il ne me reste que 0.4 seconde dispo, ça sera pour le prochain set.
8
Paulo46,fait peter ton set :bravo: ,si tu en as deja un entier tu peu nous faire ecouter un petite partie :bravo: :bravo: