Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1216
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Korg sx1 et handsonic roland

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 355 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Korg sx1 et handsonic roland
Bonjour.
poropriétaire d'un Handsonic Roland (percussion electronique) je souhaiterais lui coller un truc au cul afin créer des séquences à partir des sons du handsonic, ou creer des samples en jouant le handsonic. cette machine (sx1) est elle appropriée à mon besoin ?? A t' elle des connections midi??
Merci de votre réponse..
2
Bonsoir,

l'esx peut séquencer ton Handsonic mais au niveau du sampling il y a peut de mémoire (285 s si je me souviens bien) et elle n'est pas extensible (mais le stockage de plusieurs banques est possible sur smartmedia (qui se font rares à l'heure actuelle)).

A mon avi une mpc 1000 serait plus aproprié à ton besoin ou peut être un roland sp 606 (mais je sais pas se que vaut son séquenceur).
3
C'est vrai que si tu veux faire des grosses sequence la sx va vite etre limitée

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Merci les gars. don apparement la limite du sx1 se situe juste dans sa mémoire pour ce que je veux faire. Mais la mpc1000 dont vous me parlez peut acceuillir quelle taille en terme de séquence?? est -t elle aussi simple d'utilisation pour creer des samples? je compte créer également des morceaux à partir de sons acoustiques en les samplants...
Cao byebye
5
Faut bien ton choix tranquillement entre les deux machines parce que les deux son bien mais aussi diferente.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,23694.html

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"