Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Esx1+emx1 esque ca vaut le coup ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 616 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Esx1+emx1 esque ca vaut le coup ?
Bon encore moi lol :) bon en gros je voulais savoir si ca valai le coup d' acheter les deux vus que j ai de l argent en ce moment comme ca je suis tranquil pour longtemps

quel sont les bon points quand on les connectes ????

en ggros voila merci de repondre apres promis je vous embete plus :lol:
2
Je pense que ce sera ainsi un couple tres orienté live ( beaucoup moins pour la prod) que tu vas te commander , en faite elles sont si simples , qu'en midi tu n'auras pas de difficulté a trouvé une méthode de travail , ( par exemple un "ping-pong" permanent entre tes séquenceur ou alors, une piste de synth emx pour controlé les samples vocaux et une pour les drum kit esx etc...) en plus tu pourras toujours resamplé des boucles crée avec l'emx , amuse toi bien en tout cas !

 

 

3
Serieux je vai trop m eclater :bravo: :bravo: c trop bien

enfaite on creer un nouveau sound system plus orienté vers la happy hardtek et la plus je decouvre plus je kiff :aime: :aime: et ouai c tro bien le live c ce quil y a de mieu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais chacun son truc merci pour les renseignements c grave cool
4
Toi tu vas t'eclater avec ces deux machines :tourne:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Alors tu les as ? :boire2:
Everytime I hear this sound...
6
Possedant les deux, les possibilitées sont énormes et infini. Pour le moment je me sert de l emx que de boite a rythme car les pistes sample de l esx me suffise pour créé des instru. Pour le live c'est le couple parfait. Le truc geniale avec ces machines c'est qu'elles se suffisent a elles meme et se complète parfaitement au niveau des l ergonomie.
7
Skyjazz , si je peux me permettre , il me semble , que tu rate beaucoup en n'utilisant pas les synth emx , qui font qd mem les principal richesse du bestiaux , nan ?

 

 

8
Tout a fait d'accord :boire: 5 parties synthé !!!!c'est trop de la balle faut en profiter,moi avec la sx les 2 parties synthé son vite occupée :nawak: si seulement j'avais une emx en plus ce serais terrible.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
Les morceaux que je compose en ce moment me demandes beaucoup de samples d'instru que je ne peux pas crée avec l emx. Je connais parfaitement le son de l'emx et je sais très bien ce qu'elle peut m'apporter. :clin:
10
................ESX1=diversitée :aime:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"