Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Smartmedia?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 867 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Smartmedia?
BOnjour,

Ca se fait plus ce genre de carte, non?
2
J'en ai trouvé dans un auchan près de paris :oo: ou il ecoule tout leur stock.si jaùmais t'es motivé c'est a velizy 2 dans le centre commerciale(78) ,mais je vois que tu habites en bretagne et ca fait un peux loin :( .....Sinon sur internet c'est trouvable.voilou.
3
L'autre problème avec ces cartes, c'est que t'en trouves pas au-delà de 128Mo... Je sais pas si c'est grave sur cet appareil, mais sur mon multipiste (Boss BR531), ça limite les possibilités je trouve... :|
4

Citation : c'est que t'en trouves pas au-delà de 128Mo



Si il y'en a au dessus mais vu que la machine ne prend que les 128...

En fait, si je pause cette question, c'est que si a force de travailler sur l'esx on accumule plein de samples et de patterns et bien on se retrouve à avoir besoin de plusieurs cartes ou de faire des manipes de transfert du pc vers la carte et vice versa, plutot fastidieux.Et sur les recherches que j'ai fait, je me rends compte que beaucoup de magasin indique des ruptures de stock, donc bientot il y'en aura plus j'ai l'impression, vu que d'autres type de cartes sont toujours disponible.

Pour l'emx se type de support est suffisant, mais pour un sampleur je trouve ça un peu limite.

Je suis tombé la dessus et je sais pas si ça peut fonctionner sur l'esx :


http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0002W6DSY/qid=1137895824/sr=1-5/ref=sr_1_8_5/171-9128669-7017845

Au cas ou on ne trouverai plus de smartmedia.
5
Hello.
Tu affirmes qu'il existe des Smartmedia de plus de 128Mo. Personnellement, malgré de nombreuses recherches, je n'en ai JAMAIS trouvé, que ce soit en vrai u sur le Net. Si jamais tu as des infos, je suis donc preneur :bravo2:

Pour l'adaptateur XD/Smartmedia dont tu parles, je connais, j'en possède un. Il y a eu un thread sur un sampler Yamaha (de mémoire) où des utilisateurs avaient acheté cet engin, et pour eux, ça marchait ! Ils avaient même pu étendre les possibilités de leur bécane. Si je retrouve le lien, je te le poste.

Perso, j'ai cet adaptateur pour mon Boss Br531, et ça marche avec des petites cartes XD. J'ai acheté une carte XD de 512Mo hier, et ça marche po :nawak: Mais je me demande si c'est pas la carte qui a un pb (elle passe pas non plus sur mon PC, donc je doute...)
6
J'espère que ça va marcher, je suis pas sur de savoir coller des liens internes à AF :
/sequenceur-sampleur/roland/mc-909/forums/t.119449,adaptateur-smart-media-xd-picture-pour-512-mo.html
C'était là.
7
Flag

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8

Citation :
Tu affirmes qu'il existe des Smartmedia de plus de 128Mo. Personnellement, malgré de nombreuses recherches, je n'en ai JAMAIS trouvé, que ce soit en vrai u sur le Net. Si jamais tu as des infos, je suis donc preneur



Et bien avec une recherche google vite fais je tombe la dessus.

http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/sbs/100158013/9259452.html

Ca doit etre une 5v et pas une 3.3v.Mais globalement ça devient de plus en plus rare les smartmedias et pour revenir au sujet j'ai l'impression que bientot il y en aura plus, peut etre meme avant que les machines qui s'en servent ne soient toutes vendu.

En tout les cas c'est interessant de savoir que pour certain ça marche.Il doit quand meme y avoir des limites pour certaines machines, ex: la machine prend normalement 128 mo, il est pas certain qu'elle puisse lire une 512, enfin tout depend de la conception de la machine, qui selon les marques ne sont pas les memes.

Y'a pas quelqu'un qui a un sx qui a essayé ça ? Ou alors un pote qui a l'adapteur et une carte pour essayer sur l'esx? Ce serait for sympathique :clin: :lol:
9
C'est la vrai merde a Lyon aussi grosse galere pour en trouver :fache2:

Je vous conseil a tous de vous magner le cul vite fait bien fait pour en trouver parce ca fait pas longtemps que le fournisseur ne les fait plus !

En cherchant bien on devrait encors en trouver quelques une :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10
Salut !
J'ai essayé ton lien, il y a bien affiché "Smartmedia 256Mo" dessus, mais bizarrement, impossible de savoir son prix ou de l'acheter... Donc j'ai quand même du mal à y croire...
Quant à ne plus en trouver...Rien que dans mon Carrefour du coin on en a. Et reste toujours Ebay, à mon avis, dans dix ans, elles y seront encore :bravo2: