Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Limitée la exs?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 469 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Limitée la exs?
Salut!
je viens d'acheter la bete et au faite je me dit quel est trè limité niveau quantité de son quand on veut faire de la compo! les morceaux ke jai fais sur reason comporte enormement de sons! bon ca ne fait que quelque jours que je suis dessus mais si cest le cas ca serais un peu derangeant! il y a t'il quelqu'un pour me dire si cest du fait que je ne la connais pas asser ou si mes inquiétudes sont fondées???
2
A mon avis c'est parce que tu l'as pas depuis longtemps,et puis reason c'est a l'infini aussi.

Mais fait une zik avec les 250 son qu'on peu rentré+les effets et on en reparle

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
250 sons ?! je crois ke je vais retourner dans ma chambre et menfermer pendant un ptit moment. lol
thx!!
4
Oui, 250 sons, mais pas en simultané (j'espère que tu l'avais compris).
5
Lol jetais justement revenu pour posé cette question car j'ai passé quelque heure dessus aujourd'hui et je pigais pas comment on pouvais sequencé autant de sons!
mais cest bien ce que je craignais alors c'est trés limité en son sequençable j'ai pas reussi a en mettre plus de 14!
rassurer moi on peut en mettre un peut plus , non??
dsl pour ces questions un peut conne :oops:
6
A part si tu superposes des samples sur ton pc (ou peut etre avec la fonction resampling) tu iras pas plus loin que 14 sons simultanés, aussi non ajoute un sampler de phrases comme le sp 404 ou prends une mpc ou encore un sampler en rack + séquenceur si tu veux aller plus loin.
7
Pour la petite comparaison, ... Reason est un studio modulaire, c'est donc normal que tu trouve beaucoup de sons et d'instrus sur ce dernier.
En tous cas, parmi tous les modules de Reason, il n'y a pas d'Electribe et encore moins les 2 petites lampes russes pour se chauffer l'hiver ... et c'est bien là sa seul limite. ;)

Mais l'Esx est aussi un sampler, donc libre à toi de lui injecter tes propres sons.
8
Les lampes , ds reason , peut y en avoir ! scream4 tube ! bon ok c'est du digital....

Sinon , les électribes sont super orienté live , et avec 2 mains , dix doigts , 20 si tu rajoutes tes doigts de pied ! donc plus ou moins 2 paires de mains , donc quatre mains , du moins faut pas oublier que deux sont des pieds ... oups pardon

bref pour la prod esx : trop sec , pour le live esx : super frais