Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet SX1 et recycle

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 732 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SX1 et recycle
Est-ce possible de créer un slice avec recycle et de l'importer dans l'electribe?
2
C'est quoi "Recycle" ?
Et si tu le slice sur une autre machine,une fois sur la sx1,elle elle s'en fou bien de savoir si c'est un echantillon slicé ou pas!!!Il va falloir le slicer avec la sx.il me semble

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Elle ne gère pas le format .rex, mais tu peux découper ton son en plein de petits fichiers .wav pour les parts "Drums" ou "Synthé".
Sinon, oui, il y a moyen pour faire du slice dans la sx-1.
4
Du slice, oui, mais l'ESX permet-elle de réorganiser les slices comme on veut dans un pattern ?

C'est un manque cruel dans l'ES1 qui gère aussi les slices, mais obligatoirement dans le sens de la lecture de la boucle.
5
Il me semble que non en effet mais la solution est de slicer en plusieurs patit samples comme le disait soudk

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
Effectivement mais c'est dommage car ça occupe autant d'emplacements de parts que l'on a de slices.

Tant pis ! Ce modèle n'est pas encore la groovebox live à samples idéale ;)
Blague à part elle est déjà irrésistible :aime2:
7
Perso cette machine m'a comblé :bravo2:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8

Citation : l'ESX permet-elle de réorganiser les slices comme on veut dans un pattern ?


oui, on peut. en fait, en slicant, chaque tranche va correspondre à une note. on peut apres assigner ce sample au parties drumpart et clavier, chaque part (pistes) correspondant à une note. tout est expliqué ds la notice. je l'ai vaguement testé, mais pas encore expoité.