Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Version du OS?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 595 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Version du OS?
Apres lecture du manuel et des instructions de mise à jour je ne trouve point comment on peut savoir quel OS est dans la machine.
Vous avez la manip?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

2
C'est quoi l'OS ????

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Operating System, le Systéme d'exploitation ou le bios ou comment on peut l'appeler.
Je sais pas lequel est dessus et j'ai pas envie de faire une mise à jour peutetre inutile.
Aussi disent-ils dans le mode d'emploi qu'il faut une carte SM de 16Mo pour la mise à jour, j'ai que une 32, 64 et 128... :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
16 Mo minimum... tu peux prendre une carte avec une capacité supérieure ca n'aura pas d'incidence.
5
Ha ok, merci de la précision! Mais comment fait-on pour voir quelle version est dessus?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Moi je ne sais pas mais Korg ont un forum en francais, pose leur la question et dis nous ce qu'il en est... :bravo:
7
Ca y est, j'ai trouvé:
Tenir Shift + Pattern puis allumer.
Merci à www.sequencer.de

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Mais ca fait quoi ta manip ???il faut une carte de smart media dans la machine en meme temps ???tu met quoi dans la carte ???

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9
Ca affiche la version du OS présent dans la machine, pas sur qu'il faut la carte au fait j'ai pas fait attention.

[edit] avec ou sans carte aucune importance!

C'est que dans la partie des Effets que la mise a jour 1.02 s'applique mais je vais verifier ca dans 10 minutes.
@ toute suite

[edit]
ca y est:
Donc ca affiche
01.01.00 FLASH
01.02.00 N_SYS
01.02.00 DSP
01.00.00 User
01.00.00 PCM

Donc N_SYS doit correspondre à votre version du OS, le 1.02 est le plus récent.

Pour mettre votre machine a jour suivre les instructions dans le package Update. Copier les fichier du package sur votre carte puis tenir les deux boutons fleche haute fleche basse puis allumer la machine.
Attendre que ça ait fini! Avant de débrancher le courant sinon c'est le service client qui va s'en occuper.... :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
Tu le prends ou le package ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"