Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Souffle sur MAIN L/R

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 042 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Souffle sur MAIN L/R
Hello tous, voila je viens d'acheter une EMX-1 sur ebay, mon problème est un souffle énorme a vide (en ne jouant rien) sur la sortie MAIN L/R. Par contre la sortie 3/4, pas un parasite ici... Biensur le vendeur me dit que chez lui pas de problèmes etc etc... Il me dit aussi qu'il se pourrait que ce soit un probleme d'alim (j'emploie celle de mon EMX1) mais j'y crois vraiment pas du tout.. bref, pensez-vous qu'il y aie moyen de fixer ceci par un repair center korg ou alors ce device est mort ?

Merci d'avance,
b.
2
Attention avec les alims korg:fragile , je serais toi je prendrais la bonne alim
3

Citation de : Agnès-ladyboy

Hello tous, voila je viens d'acheter une EMX-1 sur ebay, mon problème est un souffle énorme a vide (en ne jouant rien) sur la sortie MAIN L/R. Par contre la sortie 3/4, pas un parasite ici... Biensur le vendeur me dit que chez lui pas de problèmes etc etc... Il me dit aussi qu'il se pourrait que ce soit un probleme d'alim (j'emploie celle de mon EMX1) mais j'y crois vraiment pas du tout.. bref, pensez-vous qu'il y aie moyen de fixer ceci par un repair center korg ou alors ce device est mort ?

Merci d'avance,
b.

Bonjour,

avez-vous trouvé une réponse à cela ? Même problème pour moi, 4 ans après...

Merci

4

Changez les lampes les gars si ça ne souffle que sur les sorties principales ! Il y a déjà d'autres sujets qui en arrivent à cette conclusion ! icon_wink.gif

5
Nib, j'ai déjà échangé avec les lampes de mon emx qui fonctionne et ça n'a rien changé