Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Auto bpm search .l craint un peu kan meme.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Auto bpm search .l craint un peu kan meme.
Salut

juste une petite question, est ce que certains d entre vous ont peut etre experimente le autobpm ?
perso je le trouve vraiment relou et incapable donc je me demandais si vous n auriez pas par hasard mis au point des techniques pour l ameliorer un peu ?? du genre k il mette pas 2 min a trouver un tempo pour peu que ce ne soit pas un morceau de tek avec des putains de basse?
et sinon pour nos amis djs, je me demandais si certains d entre vous utilisaient l esx en complement ? par l audio in ?
merci !
2
C'est un gadget... il va bien sur les sons basiques avec une ligne de basse sur chaque pied..
3
Je relance le sujet car j'aimerais beaucoup savoir si on peut coller une platine dans l'audio-in et avoir une synchro satisfaisante... c'est-à-dire réalisée par l'ESX, pas moi en train de régler le pitch de la platine, ha ha.
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.
4
Meme si la synchro et la détection du BPM était parfaite tu devrais"caler" ta platine sur ton ESX c'est à dire mettre la basse de ton vinyl sur celle de ton ESX (meme si l'ESX détectait parfaitement le BPM).
Alors en plus c'est pas le cas et c'est long.
Et je rajouterai meme que le Tempo d'un morceau sur vinyl varie toujours un petit peu pendant la lecture donc tu sera toujours obligé d'accélérer ou de ralentir un petit peu ton vinyl (comme l'action d'un pitch bend sur CD) pour arriver à un bon résultat et une bonne synchro meme si au bout de quelques minutes, il ne faut pas réver, ca finit par se décaler un peu.