Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 22:25:54Synchronisation et cable bisar entre pc et electribe
Bonjour j'utilise une electribe Sx1 je l'ai branché sur le port joypad de ma carte son. Mais je n'arrive pas a avoir de synchro midi avec fruity loops ou acid pro. Quelqu'un peut m'aider ? (peut importe si l'electribe est maître ou esclave)
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/04/2006 à 22:36:46
Avec fruity , il faut bien maitre ton esx en esclave , et bien paramétrer ton fruity dans les option midi , vérifie que fruity reconnaisse ton port joystik en tant que midi out ;) ...
0
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/04/2006 à 23:12:28
Tu pourrais développer ;D
0
Jaafar
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/04/2006 à 16:00:21
Pour le câblage, FL Studio ne fonctionne qu'en maître, donc tu branches forcément ton câble Midi "bizarre":
- sur le "In" de ton Electribe d'un côté,
- et sur le port joystick (défini comme "Out" pour FL), de l'autre côté.
Pour les règlages:
- sur l'ESX: mode: GLOBAL > CLOCK > EXT.
- sur FL: Options > Midi Settings (F10) > Master Sync Output > (Ton port joystick)