Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme avec le chargement de mes samples

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 302 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le chargement de mes samples
Bonjour,

j'ai un petit probleme, apres avoir placé des samples (wave) sur ma carte memoire, lorsque je la place dans ma ESX1 et que je desir les lires, la machine me met le message d'erreur suivant: "no files, error" . j'ai fortmater la carte avec la machine au préalable.

Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème??

merci pour votre aide.
2
Salut quand tu charge tes samples est ce que tu choisis bien wave ? au debut j'ai fais l'erreur de choisir all et eb fais ca c'est pour les fichiers .esx et dans ce cas la ca te met no files voila c'est peut etre ca
3
Salut Tachengkoko,

un grand merci a toi!! effectivement ça venait de là, je ne choisissais pas le bon fichier.
:D:
4
A ce propos la, j' ai toujours un problem avec le chargement de mes samples...:
ma carte fait 16mo, elle est remplit a 15mo. cela signifie-t-il que je ne peut rajouter qu'un mo de son? si je vide la carte et que je veut rajouter des samples suplementaires, comment faire? j' ai deja fait la boulette de remplacer toute la memoire de la bete par 4 pauvres samples pour un teste, sa me suffit! Y-a une technique pour enregistrer le fichier .esx dans la bete et l' "allonger" par la suite?
5
Up up!!

svp une petite reponse!!
:clin:
6
Tu peux toujours charger ton fichier esx dans l'Esx wave organizer et rajouter un wav a partir de là... :P:
7
Achete une carte de 128Mo avant qu'il y en a plus :idee:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Salut

Tadaam, tu peux toujours te créer un .esx d'environ 16meg qui tu charges sur la machine, puis tu te remets environ 10meg de samples sur la carte que tu rebalances dans la machine un par un. Mes .esx ou la machine est ras la gueule font environ 26meg avec que des .wav.
A+.
9
Ou la vider de temps en temps en gardant une copie dans un dossier sur ton pc que tu peux remettre en cas de besoin

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10
C'est ce que je fais aussi...
mais faut faire gaffe, ca m'est deja arrive de niquer 2 semaines de boulot en effacant la memoire interne... :furieux: :furieux: