Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet C est quoi encore ce probleme?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 530 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C est quoi encore ce probleme?
Salut!j viens d formater mon pc et me revoila pret a telecharger l esx wave organizer sur le site de skratchdot..et voila qu il me met que pas moyen de l ouvrir pour l installé....et j fais comment moi maitnant pourmes samples???si quelqu un a une idée ou veut bien m envoyé le sien....j suis a l ecoute.merci
2
Pas normal, ta essayé de retelecharger?
XPSP2 t'empeche parfois d'executer des programmes.
j'avais le meme probleme avec Smartnamer qui ne voulait plus apres une mise a jour de XP 'erreur d'execution...blabla'

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Salut kpitcho!

Comme le dit tekzenchelou, avec le sp2 c'est parfois la merdouille surtout pour installer certains "petits" soft ou utilitaires, j'ai eu qq déboires moi aussi!! :furieux:

par contre ca peut venir d'autre chose aussi, je veux dire du fichier d'instal en lui même.
donne moi ton mèmèl si tu veux, je t'envoie la version que j'ai (v 1.02), elle fait à peu près 6M, ca devrait passer, comme ca tu verras bien d'ou vient le pbl (sur ma bécane le fichier d'instal marche très bien).

à toi de voir.@+
Xanax23, pour vous servir.
4
Excuse moi j'étais raide tt à l'heure, j'ai confondu le fichier d'upgrade avec le wave organiser!! :oo: n'importe quoi!
bon l'esx w.o c la version 0.1.8 que j'ai, et il fait...400ko, pas vrmt 6M!!
enfin l'offre tient tjrs!!
Xanax23, pour vous servir.
5
Déjà oui, il fait juste 400ko et pas 6Mo..
ensuite il ne s'installe pas, c'est une application directe... tu double-clicke sur l'icône et il s'execute.
voilà, c'est tout.
le lien: https://www.skratchdot.com/esxwaveorganizer/download.php
:bravo:
6
Essaie quand même d'éviter les topics du style "j'ai un problème", "HELP", etc. :|
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.