Sujet de la discussionPosté le 07/07/2006 à 17:09:51Electribe en train de mourrir?
Hello, voila j'ai acheté sur internet une electribe qui allait tres bien jusqu'au jour ou : j'ai commencé a avoir des parasites au casques pas trop audible mais présent, et a avoir un prob de masse sur visse enfin quand je la touche ca fait le même son que quand on met ses doigt sur un jack connecté a un amplis, je trouve ca étrange quelqu'un a déja eu ce type de problème ? merci de m'éclairer. ps : ce qui m'inquiette le plus c'(est qu'elle ne subit aucun choc , je la déplace tres tres peu.
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/09/2006 à 13:04:27
Jamais vu ca ! mais ca sent pas très bon ton problème...
de toute manière, si elle est encore garantie, cherche pas à la trifouiller toi-même. Envoie-là. Par contre niveau délai, c'est la grosse merde chez korg apparemment.
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/10/2006 à 13:10:23
Sa peut tout simplement venir de ton instalation électrique, parfois, le fait de brancher un instru sur une prise sans terre peut provoquer ça, surtout s'il y a une multiprise de brancher sur une prise sans terre