Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Electribe en train de mourrir?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 987 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Electribe en train de mourrir?
Hello, voila j'ai acheté sur internet une electribe qui allait tres bien jusqu'au jour ou : j'ai commencé a avoir des parasites au casques pas trop audible mais présent, et a avoir un prob de masse sur visse enfin quand je la touche ca fait le même son que quand on met ses doigt sur un jack connecté a un amplis, je trouve ca étrange quelqu'un a déja eu ce type de problème ? merci de m'éclairer. ps : ce qui m'inquiette le plus c'(est qu'elle ne subit aucun choc , je la déplace tres tres peu.


2
Jamais vu ca ! mais ca sent pas très bon ton problème... :8O:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Slt djbisar

quand tu poses ton problème, dis nous tout:

tu l'as acheté à qui? (un teufeur, un pro, un gars qui l'utilise en studio)

Tu l'as acheté quand? (si ca fait 2 semaine et que t'as une c*****e dessus ... jte fais pas de dessin..)

Elle a combien de temps? (6 mois, 1 an, +) mate les factures.

Ca guidera ce qui peuvent t'aider, (dsl moi ça me dit rien mes machines vont bien merci.) :8)
4
Ton problème, jamais entendu parlé...

de toute manière, si elle est encore garantie, cherche pas à la trifouiller toi-même. Envoie-là. Par contre niveau délai, c'est la grosse merde chez korg apparemment.
5
:???: oueh ce sré pas un problème dans le casque ou le jack cacque?

 

http://soundcloud.com/stevenskbosh 

Rien ne se perd,tout se transforme

6
Juste un probleme de qualité sonore ou alors elle bug?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

7
Sa peut tout simplement venir de ton instalation électrique, parfois, le fait de brancher un instru sur une prise sans terre peut provoquer ça, surtout s'il y a une multiprise de brancher sur une prise sans terre