Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet PC esx et smartmedia

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 144 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PC esx et smartmedia
Salut a tous.alors j aurai une question a vous posez comment faite vous pour transferer vos samples de sound forge sur une smartmedia placer dans le lecteur smartmedia du PC faut il aller dans fichier enregistrer ou comment faites vous?en fait je galere un peu j ai pas la notice du logiciel.merci
2
Je te conseille pas de faire ça directement. Il vaut toujours mieux garder une copie des samples sur le pc, même après les avoir passés dans l'Electribe.

Dans SoundForge, tu enregistres ton fichier en format wave échantilloné à 44100Hz (normalement c'est le règlage par défaut), dans un dossier genre "samples esx". Dans ce dossier, après avoir fermé SoundForge, tu sélectionnes les samples qui t'intéressent, tu fais clic droit, copier.

Tu ouvres ensuite ton lecteur smartmedia depuis Poste de Travail (normalement quelque chose comme "Disque Amovible"), et dedans, tu fais clic droit, coller.

Et tu insères la carte dans l'ESX...
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor.
3
Je profite de ce topic.
Avec un lecteur de cartes 4 en 1 qui lit les cartes MS, MS PRO, MMC et SD, peut on lire les Smartmedia. :?: :?:
J'ai cru lirele terme SD sur une smartmedia une fois ds je suppose que oui, mais bon je voudrais confirmation ;)
Ain't nuthin' but music
4
Salut Pherafunk , moi j'ai un lecteur de cartes 4 en 1 aussi , et pour la smart media ya pas de soucis, tu insere ta carte dans la fente apropriée et tu transfert tes sons a la manière d'une clé usb , par exemple. Voila
bon par contre moi j'ai un petit soucis : une fois la carte insèrée dans l'ESX , le cadran de l'ESX m'affiche "no files error" lorsque je tente de charger les sons de la smart media. Bizarre ; peut etre est-ce le format ou bien la resolution d'enregistrement audio des sons ; je vais voir ca !
Si quelqu'un sait , qu'il me le fasse savoir , merci .
5
Si tu veux transferer des samples de ton pc a l'esx via la carte smart media assure toi que les samples en question soit au format wav ou aif(seul format reconnu par la machine) :clin:
6
Merci skyjazz , j'ai finalemen trouver reponse a mon probleme , mes samples etai en 24 bit, et la ca ne pouvai pa marcher