Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Sauvegarde smartmedia

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde smartmedia
Bjr la communauté :D: ,

je vais bientot envoyer ma esx au sav korg car la prise audio in deconne :fache: (qd je met le jack le son sort qu'a gauche au lieu d'etre en stéréo) et dc ma question consiste a savoir, si on peut sauvegarder ses samples sur la smart media qd ils st deja dans la machines ?

apres je penses que l'on doit pouvoir faire une sauvegarde sur smartmedia pour avoir l'etendu de tt les patterns tel quel...

est ce que qd je recupérerai ma machine, si je mets les samples a leur place, et que je recharge tt mes patterns, tt fonctionnera comme avant ?

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

peut etre que si la reparation concerne l'audio in (les connectique) peut etre qu'ils ne toucheront pas a la memoire.... espoir ! :??: :D: :D: :D:
2
T'as pas la notice ???? C'est très bien expliqué dedans...

Dans ton cas, je ferai plutôt un "save all"...
oui, qd tu download le fichier obtenu, tout est récupéré, même les paramètres du "global".
3
J'ai pas la notice en ce moment...

si je fais un save all je sauvegarde aussi les samples ??
4
Mais pourquoi voudrais tu qu'il touche à la mémoire tu peux tjs les prevenir dans le pire des cas si ils reinitialisent l'esx .Si ton probleme c la connectique , ne t'inquiete pas et à chaque fois que tu veux sauvegarder fais un "save all" cela te permettra de relançer tout les patterns préalablement "save" voilà @+