Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2006 à 21:10:30Gros probleme a l'aide
Bonjour les gas j'ai un gros soucis j'ai acheter une esx d'occase sans la notice j'ai voulu réinitialiser donc j'ai appeler un pote pour qui me dise comment faire , il m'a dit qu'il fallait faire write et solo donc je l'ai fait comme un con sa ma tout effacer!!!! Comment je peus recuperer les sample et les pattern d'origine MERCI TOUT LE MONDE
Anonyme
521397
2Posté le 11/08/2006 à 21:26:51
Citation : Charte liée aux forums (A lire et accepter à la première utilisation.)
Pour poster, merci de bien vouloir suivre les points suivants :
* Tu commenceras par regarder si ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. Il y a un moteur de recherche fait pour cela.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/08/2006 à 13:18:01
Tes samples sont perdus , il fallait les sauvegardé avant ...