Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Faire de la place .

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 301 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Faire de la place .
Bonjour a tous

J'ai une petite question : Comment faire un maximum de place dans mon ESX-1 ??? en détruisant tous les sons kelle contient ??? Ou bien en supprimant les motifs et les séquences ??? Keski prend le plus de place en fait ???

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Ce qui tient le plus de place c'est les samples. Tu peux déjà effacer les samples d'origine que tu n'utilises pas.
3
Une bonne astuce (déjà évoquée ici d'ailleurs) consiste à enregistrer tes samples en mono et pas en stéréo, à virer (à la mano ou avec esx wave organizer) ceux que tu n'utilises pas (en priorité les boucles inutiles..

:idee:pti truc : si tu utilises des voix ou des samples assez long pour lesquels tu n'est pas hyper exigeant sur la qualité, tu peux d'abord les accélérer sur PC puis les ralentir en variant le pitch après...
:fleche:d'ailleurs, si tu passes par le magnétophone windows et que tu fais 2 fois "accélerer la vitesse de 100%", tu retombes pile sur la valeur -63 une fois passé sur ta bécane..

:bravo:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4
Merci à vous deux pour vos astuces les gars,c'est vraiment cool car justement ce sont surtout de long samples de voix de films que je voulais intégrer et grâce a ces conseils je les ai tous casés, :)
J'ai donc viré tous les samples de mon esx pour mettre les miens :) de toute façon je m'en fout un peu des samples d'origines car j'ai la bleu et ce sont presque les mêmes sons.

encore merci a vous deux...

La suite du post sera pour toi Nik.Si tu repasses par là bien entendu ^^. :bravo:
5

Citation : Le Crew : www.hdtest.org - | Perso : www.koinkoin.net - < - des mix, du live, des infos... ;o)



Je suis allé faire un tour sur ton site la semaine dèrnière et j'ai téléchargé ton live.Alors là j'ai été vraiment stupéfait en l'écoutant, quelle qualité !!!
Une vrai tuerie ... J'ai encore du mal a m'en remettre :oo:
C'est très rare de tomber sur des lives de cette qualité, c'est vraiment quasiment parfait, les voix sont tout simplements géniales, que de références comme Coluche ou les Simpsons (Réussir a caser du coluche dans un live tribe c'est vraiment fort ;) une très bonne idée)
Tu maîtrise vraiment bien la bête.
Une ambiance vraiment excellente du début a la fin sur un rythme super entrainant et pas répétitif, ça ne traîne jamais en longueur, vraiment top, rien à redire.
J'ai aussi fait tourner le lien de ton site a quelques uns de mes potes et ils ont tous adorés également.
:fleche: Tu as du passer pas mal de temps à le préparer pour qu'il soit aussi proche de la perfection???
:fleche: Ca fait combien de temps que tu touches a la EsX ???

Félicitation à toi !!! et on attend la suite "du grand méchant loop" avec impatience :P:

Bonne continuation !!!
6

Citation : Une vrai tuerie ... J'ai encore du mal a m'en remettre



waouw !! bah euuuuh.. merci ! :aime:

Citation : Tu as du passer pas mal de temps à le préparer pour qu'il soit aussi proche de la perfection???
Ca fait combien de temps que tu touches a la EsX ???



J'y ai passé pas mal de mes soirées et de mes wouikendes pendant presque 1 an sur celui là :)(sauf ceux -nombreux- où j'étais en teuf hihi).. En fait j'ai chopé la rouge y'a 1 an 1/2 à peu près, et j'ai commencé ce live 2/3 mois après, puis j'ai eu (cte chance :p) la bleue ya quelques mois et là j'commence un nouveau live avec les 2, en espérant qu'il soit un peu plus au point que le premier parceque l'air de rien c'est limite limite je trouve..:p

..bon ba en tout cas si tu veux entendre un preview du nouveau, envoie moi un p'ti MP ou viens faire une de nos soirées mon gars !!

:bravo:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

7
Quelque chose me dit que y'a un gros minet dans le coin lol :mdr:

C le retour de Karnabionik ah j'avais dejà ecouter un tit truc me sample sur un autre poste y'avait un lien c vrai que le son était bien j'ecoute de la drum' bass sur le site koikoin Loutrus Maximus c bon j'avoue continue yesssssssssssss la basse elle depouille bien
8

Citation : Félicitation à toi !!! et on attend la suite "du grand méchant loop" avec impatience



bon bah 6 on est 6 mois plus tard... et ca arrive ca arrive !!! :mdr: encore quelques patterns et j'vous envoie ca les AFreux (c'te sacrée bande de critiquards que vous êtes :bravo: !)
(hardtek -> drum -> hardtek -> drum -> acidtek -> acidcore)

a bientôôô
(kanarbionik[hdTest)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

9
Héhé sa va etre du bon jpense !!! :P:
10
Encouragé par l'avis de Dj Bang sur tes mixs, je suis allé visiter ton site. Je suis en train d'écouter le H5N1 - test :aime: Je suis au taf là. Et j'ai la banane. Alors jme suis dit qu'il fallait que jte le dise. Voilà.
On s'ennuie pas, c bourré de surprises, ça sonne bien et c pas du tout au point d'après ce que tu dis ? :mdr:
Continues!!! Tu prouves qu'elles ont encore du chemin devant elles les ptites :8)
Afiens, afiennes, pour voir ce ke vous pouvez sortir du ventre des electribes, laissez tomber les demos Korg, allez ICI !!!