Agrandir
Korg ElecTribe ESX1
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Avis compos

Sujet de la discussion Avis compos
Salut voila j'aimerai bien avoir des avis et bien sur critiques et conseils sur mes compos faites avec l'esx et l'ea ,sur la compo "check" il y a aussi de la derbuka et ma voix que j'ai fais passer dans l'audio in des deux korg merci
[/url]http://artistes.autoproduction.net/sairastao

Pour écouter ma zick c'est là

C'est vrai qu'on est un peu hors sujet :P: mieux vaut créer un post dédié.voila et pour revenir au sujet principal,je vous invite toujours a venir écouter mes compos qui sont libre de droits et de diffusion :clin:
[url]http://artistes.autoproduction.net/sairastao

Pour écouter ma zick c'est là

Le son libre :mdr: :mdr: le son qui pue tu veux dire lol il n'y a pas de son libre chez les gds labels sauf peut être quelques uns :mdr:
Le son libre ne peux et ne pourra jamais exister le son appartient à son créateur.
On s'en fiche d'être hors sujet la seule chose importante c le droit d'auteur.
L'utopie mais n'importe nawak et ne melange pas les fournisseurs avec la création ce n'est pas non plus le sujet.Et pis si on doit deplacer mon post et bah tant mieux peut être que certains reflechiront avant d'appuyer sur leurs souris .
Je parle de création musicale pas de php ou html par exemple de site de design ou autre qui ferait marcher les fai

Ok merci Sai RastaO mais cela ne m'inquiete pas oui moi aussi j'ai connu des artistes comme ça n'empêche que si l'on des milliers à le faire tous les jours...

Citation : Le son libre le son qui pue tu veux dire lol il n'y a pas de son libre chez les gds labels sauf peut être quelques uns
Le son libre ne peux et ne pourra jamais exister le son appartient à son créateur mais apperemment tu n'as pas compris

j'crois surtout qu'il y a ici des gens qui ont une conception différente de la musique et de qu'ils ont envie d'en faire... Ca serait plus logique de dire que la musique est ce qu'on veut bien en faire, à toi de voir si tu veux la transformer en produit commerciable ou pas... perso, j'garde pas tout ce que je fais et certains lives sont voués à être joués 2/3 fois ou même pas, dans des soirées, et j'm'en bat la race (en fait j'suis même plutôt content) si il fait le tour du monde ou si ya pas un label qui voudra faire du pognon avec... (bon faut pas rêver pour le tour du monde non plus mais c'est une image vous l'aurez bien compris..)

up : en plus tu dis "qui pue"... comme quoi, on a pas la même conception de la musique. moi c'est toutes les aphextwineries et autres tentatives gerbantes (je parle pas de lui mais de ceux qui cherchent à l'imiter) ou les grosses carottes commerciales qui puent... ca doit être une question de goût...

Pour vos sons : son2teuf.org

M'en doutais que tu allais reagir comme ça et bien oui ma conception de la musique c'est que pour la diffuser le plus possible la distribution est obligatoire non? ;)
La transformer en produit commerciable bien sûr pour sa diffusion
Moi aussi je m'en fous de gagner de l'argent dessus ce qui importe c'est que tout le monde puisse l'entendre comme tu dis

" moi c'est toutes les aphextwineries et autres tentatives gerbantes (je parle pas de lui mais de ceux qui cherchent à l'imiter) ou les grosses carottes commerciales qui puent... ca doit être une question de goût..."
de quoi tu parles ? lol et imiter aphex twin bah dis donc t baleze toi et puis oui chacun ses gouts mais là tu me parles pas d'aphex sans raison et oui pour moi c un grand messieur..

Citation : M'en doutais que tu allais reagir comme ça

ah bon ? ptain ... on s'connait pas mais tu m'connais bien :mdr:

Pour vos sons : son2teuf.org

J'ai pas besoin de te connaitre pour savoir comment tu vas reagir mais bon c pas le sujet @+ et si jamais t'as une compo à me faire écouter hesites pas ;)

Sai RastaO je viens d'ecouter speedbeat je trouve ça interessant par contre j'aurais pas laissé autant d'espace entre 1m30 et 2m40 a peu pres mais bon c mon avis
Hahahahahahahahahahahahah !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:langue: https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,97126,mode,down.html :langue:

Hors sujet : Ca c pas de la Korg arc en ciel ....

Fuck off

Hors sujet :

Citation : le son qui pue

humm tu voulais pas dire le son qui fait :beurk:
en ecoutant la radio ou (par hasard chez les amis comme j'en ai pas) matant la télé ca me fait :beurk:
idem pour le rayon cd au Raco :beurk:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

à dire vrai le son libre donc gratuit ça peut être sympa par exemple entre pots delirer ou autre mais je trouve que ça fait qd même beaucoup plus professionel donc sérieux de la musique payante même si on ne peux pas vraiment distinguer des fois la musique gratuite de la non gratuite comme la radio en effet .

bien marrant puré substance"l'effet est permanent" je souris des que j'entends la phrase ca ressemble à du Xmen mais pas sûr :p j'aime bien un tit truc j'aime moins le poum poum poum qui commence exactement a 6mn 11 et qui continu mais apres question de goût c sûr

Citation :

J'ai po suivi c'est quoi exactement ce lien ? Enfin, c'est de qui ce morceau, c'est quoi ca vient d'où ?

Citation : et si jamais t'as une compo à me faire écouter hesites pas

J't'ai envoyé un lien en MP .. :clin: