Agrandir
Korg ElecTribe ESX1
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Avis compos

Sujet de la discussion Avis compos
Salut voila j'aimerai bien avoir des avis et bien sur critiques et conseils sur mes compos faites avec l'esx et l'ea ,sur la compo "check" il y a aussi de la derbuka et ma voix que j'ai fais passer dans l'audio in des deux korg merci
[/url]http://artistes.autoproduction.net/sairastao

Pour écouter ma zick c'est là

J'ai l'impression que le post a été supprimé ou deplacé non ou plutot le lien n'existe plus bref
J'aime bien ce que t'as fait avec les moyens du bord dans le grenier excellent si je peux me permettre une critique le flow à certains moment est pas toujours synchro mais c normal c super dur mais si jamais ça t'interesses de poser tes textes sur 1 ou 2 compos que j'aurais faite pour "Nous".Je vais travailler du Hip Hop et je te ferais écouter , sur ce one check check :P: "Bad trip acid flashback" c d'un pot ?sympa en tout cas aussi "Qu'est qu'il y'a "tu peux même ecrire "qu'est-ce qu'y a? du rentre dedans frappe dans tes mots quand tu le sens fais percuter ta voix des fois je veux dire comme si tu imaginais un gar en face de toi :p Nickel...
Moi aussi j'aime beaucoup, on a même pas envie de dire que c'est fait avec les moyens du bord puisque c'est propre, dans un style pas banal (ca devient difficile), et bien arrangé dans l'ensemble.. Peut être ensuite qu'à mon gout (ca engage que moi) il faudrait un peu plus de changements sur la longueur histoire de donner un peu de schweppes mais ca l'fait mec !!

Pour vos sons : son2teuf.org

Merci les gars c'est cool :D: ouai c'est clair il faut que je travaille le flow mais bon ca se fait avec le temps et en travaillant.sinon pas de problèmes pour rapper sur une de tes compos neosound,j'ai pas mal de chansons écrites en attentes d'etres chantées voila en tout cas merci pour vos avis et conseils ,j'en tiendrai compte pour mes prochaines créations tchuuuus :D:
[quote]acid flashback c'est d'un pot ?

non c'est moi qui l'est fait aussi ,pour l'instant j'ai surtout fait des instrus

Pour écouter ma zick c'est là

Un petit up pour dire que j'ai rajouté d'autres compos un peu plus electros voila bonne zicks a tous :D:

Ok sai RastaO merci ;)et maintenant un petit rappel personnel

Je pense que les droits d'auteurs ne sont pas respectés quand "vous" internautes vous telechargez.L'idée déja en place est de faire payer les oeuvres ou d'en écouter un extrait comme chez hum... par exmple 30sec ou chez "Warp record" tout le morceau mais entrecoupé afin éviter toute copie.
Oui vous avez bien lu payer car si le cinéma ou la musique est payante c'est peut être parce que la creativité à un prix .Or il m'est arrivé de telecharger un album ou deux ,l'envie d'écouter ce que l'artiste avait fait d'autre était plus forte que ma raison. Mais en m'informant sur le droit d'auteur cela m'a fait cogiter et je ne telecharge plus du tout de zique sur le net ;)j'achete, même si je n'ecoute plus autant qu'avant evidemment.
Bref le droit d'auteur permet à l'auteur de percevoir son dû .Et si ce dû est parfois estimé cher pour certains ,il ne reste pas moins primordial pour la continuité de la musique .Si le net permet un échange pourquoi pas mais un échange legal me paraît plus judicieux surtout quand il s'agit de la survie de la musique.
Il faudrait définir ce qu'est une oeuvre musicale.
Dans son interêt une personne pourra jouir d'une chose d'une valeure ou d'exiger d'autrui une prestation .
Le droit d'auteur repose sur l'idée d'un droit personnel de l'auteur ou d'un éditeur, fondé sur une forme d'identité entre l'auteur et sa création. Le droit moral est ainsi constitutif de l'attachement du droit d'auteur à la personne de l'auteur plutôt qu'à l'œuvre : il reconnaît dans l'œuvre l'expression de la personne de l'auteur, et la protège donc au même titre.
Le copyright protege d'abord l'oeuvre en elle même le droit moral lui protege la personne ,je pense que la création repose d'abord sur la personne , l'artiste l'auteur comme vous voulez (sa notoriété etc).

Conclusion : Quand vous telechargez une oeuvre sans le concentement de l'auteur vous baffouez en quelque sorte sa notoriété l'expression artistique de l'auteur , (le droit moral est appliqué en France et en Allemagne il me semble )& ainsi son travail achevé, celui-ci perd de sa valeure non seulement juridique mais surtout morale .
L'auteur à besoin de ce droit d'auteur pour proteger ses oeuvres de copies ,contrefaçons mais aussi de faire valoir sa creation de l'esprit en percevant un salaire digne de son oeuvre dite intellectuelle & morale.
Morale; car si certains en ont-une (je pense notamment aux gens qui achetent disques, vinyls ...)d'autres negligent consciemment la création artistique et son auteur dont la finalité était de partager son art ,sa seule compensation étant la votre .
C'est pourquoi existe le son libre, à télécharger librement et sans modération :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Je suis daccord avec toi sur le fait de télécharger a outrance mais je sais que j'ai découvert des groupes en téléchargeant une ou deux chansons et dont après j'ai acheté le cd ,alors c'est sur télécharger un album ca va a l'encontre de l'artiste mais quelques chansons ca permet de le faire connaitre. voila c'est mon avis mais bon moi aussi j'ai arrété de télécharger ,je trouve ca plus cool d'aller dans un petit magasin indépendant et discuter avec le vendeur. voila mais t'inquiètes neosound si jamais ca se fait de poser un de mes textes sur une de tes instrus ,je ne manquerai pas de le préciser :clin:
"sai rastao prend le micro
sur une instru de neosound
connection underground......."

Pour écouter ma zick c'est là

Citation : C'est pourquoi existe le son libre, à télécharger librement et sans modération

tu sais que j'vais finir par te kiffer toi mon gars !?! :mdr:
:bravo:

ben ouai, et je dirai même que pour pas mal d'electroniqueux (ou alors j'suis vraiment à côté dla plaque), la musique libre est même le fondement même de celle ci et la mouvance éponyme..

perso, quand je poste un morceau ou un live ici, c'est qu'il est libre de droits et de diffusion, sinon, j'prendrai pas le risque, c'est évident :)

up : on friserait pas un peu le hors sujet là mmmh ?

Pour vos sons : son2teuf.org

C'es toute l'utopie de la France
DIVISER POUR MIEUX REGNER
De quelle création tu parles, si tu parles de toute créations diffusables sur le net (photo, vidéo, musique, texte, 3D etc.) alors OUI pour les droits d'auteur.
La question est qui doit payer la facture (très grosse facture)
Réponse, les fournisseurs d'acer a Internet
Sans la création ils ne diffusent plus rien.

Faire tourné une pétition, ou faire des journées mortes sur Internet :idee:
Cela a déjà été fais chez aol pour une histoire de forfais

Faite tournée le texte

Webmater, Accompagnateur musical, webdesigner, graphiste, maintenance réseaux.
Il faut de tous pour faire un monde…