Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Logiciel slicer!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 129 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel slicer!
Salut
existe-t-il un logiciel avec lequel je pourait créer mon sample slicé et ensuite l'envoyer via carte dans la esx?
comme ca je pourrait choisir ou je met mes slice!!!
merci
2
En payant y'a recycle

 

 

3
Comment faire pour que le sample passe dans la partie slice de recycle!
j'ai essayé mais ca marche pas!
4
Je vois pas ce que tu veux dire par partie slice , tu as ton wave qui s'affiche ? , et bien ensuite tu places tes slices a la main ...

 

 

5
Sur la esx, il y a une partie slice!
ce que je cherche c'est un logiciel, si ca existe, c'est un logiciel avec lequel je pourrait faire mes slice sur un sample comme recycle mais qui exporte un fichier lisible par la partie slice de la esx!
tu voit la demarche!
mais en fait c'etait dans le principe de pouvoir joué chaque slice par une note comme avec le dr.rex en midi mais c'est pas possible je croit bien!
6
Ok , dsl alors je vois pas

mode "perte de temps" off :lol:

 

 

7
8

Citation : mais en fait c'etait dans le principe de pouvoir joué chaque slice par une note comme avec le dr.rex en midi mais c'est pas possible je croit bien!


si c'est possible, c'est expliqué dans le manuel. chaque slice d'un sample slicé pourra etre utilisé indépendamment sur une des parties drum (donc avec une note midi associée). pour la procedure, lire le manuel.
9
Ca limite a 9 slice jouable!
si on avait put les poser sur les clavier ca aurait eté plus mieux!lol
10
Et bien ça doit etre possible , vu que les note des partie rythmik ne sont qu'une petite parti des notes du canal midi de l'ensemble de drum , du moins , je présume ...