Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Différentes couleurs d'ESX?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 325 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différentes couleurs d'ESX?
Ma ESX n'est pas du tout de la couleur de la photo officielle, elle est beaucoup plus pâle, limite pastel, quasiment saumon en fait. Ce n'est pas extrèmement beau mais ça ne me dérange pas plus que ça, toutes celles que j'ai vues sur Paris sont identiques.

Cela dit, j'en ai aussi vu de très très belles en vitrine en Province, rouge sombre vraiment profond (toujours pas très ressemblant avec la photo officielle d'ailleurs!), dommage...

Est-ce que vous savez si les teintes ont quelque chose à voir avec l'ancienneté de la machine?
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor.
2
:bravo:

à mon (humble) avis, ton ESX à juste un peu trop pris le soleil ;)
la mienne me fait quelques reflets comme ca à force...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Sinon, tu démontes la plaque, et hop ! un coup d'peinture !
4
5
Quand tu la connais par coeur, t'en a plus besoin :clin:
6
La mienne n'a pas deux mois et n'a jamais vu la lumière du jour. :non:

Enfin, je répète, je m'en fous totalement de l'esthétique (dans le noir, même sur les mkII, on ne voit déjà plus vraiment les différences de couleurs), mais je me demande si ça n'a pas quelque chose à voir avec les dates de mise sur le marché.
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor.
7
A mon avis les dates de marché ont pas grand chose à voir...

Comme le dit si bien "ptw", quand t'as la machine assez longtemps pour que la sérigraphie disparaisse, c'est que tu l'as depuis assez longtemps pour t'en souvenir :P: (Bonne idée la peinture ça doit bien le faire! :aime: )

par contre c vrai que globalemnt sur les photos officielles elles ressortent rouge et sorti du carton c'et..rose!

A quand une série spéciale de nouvelles korgs vert fluo, violet électrique, ou blanc ivoire? Je sais que c'est que de l'esthétique mais ça claquerait bien quand même :8)
8
Faut se méfier aussi, en fonction de l'inclinaison de la lumière, le reflet et donc la couleur ne parait pas identique à la réalité du fait du brossage utilisé pour l'état de surface... C'est peut-être une explication.