Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme de fonctionnement!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 074 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de fonctionnement!
Bonjour,
Je voudrais enregistrer une musique d'un cd avec le sample!
Quand j'appuie sur shift + sampling; il ne se passe rien!
Est-ce qu'une personne pourrais m'aider pour la faire fonctionner.
merci§
2
Oyé a toi electribe jean-jean.recpitulons: si tu veux sampler,tu appuies sur la touche sample.ensuite tu maintiens shift enfoncé et tu appuies sur REC!!!.voila jean jean.ravi de t avoir parlé jean jean.bonne journée jean jean.
3
Bonjour,
merci de ta reponse skyjazz.
j'ai appuyé sur la touche sample, ça fonctionne.
Mais quand je maintien enfoncé shift + rec il ne se passe rien !
La touche rec c'est bien le rond avec écrit au dessus sampling!
la je ne vois ce qu'il se passe! :idee:
4
Tu allumes ta machine.Tu appuies sur sample.Puis shift(en maintenant) et rec.normalement apres la manip,le bouton rec et le bouton play/pause clignote. Sur ton cadran s'affiche un menu qui te permet de choisir entre un mode mono ou stereo.Ensuite si tu veuX sampler il ,faut appuyer sur play.Si rien de tout ca ne fonctionne sur ta machine ,c'est qu il y a un gros blem....et j'aimerai pas etre a ta place...
5
Bonjour,
ta raison il doit se passer un truc pas normal dans ma machine; c'est pourtant du matériel de qualité, donc ça peut pas tomber en panne comme ça!
un truc étrange c'est quand j'appuie sur part edit, j'appuie sur sampling et la touche play/pause se met à clignoté; j'avoue ne plus rien comprendre!
je croyais que la touche shift ne fonctionné plus, mais quand je suis sur part edit et que j'appuie sur shift les leds vertes des motifs s'allume toutes! c'est bizarre!
:oo:
6

Citation : mais quand je suis sur part edit et que j'appuie sur shift les leds vertes des motifs s'allume toutes! c'est bizarre!


Ca c normal.Le mieu serait que tu te procures le mode d'emploi.essaie de la faire tester par des gens autour de toi qui connaissent la machine.
good luck.
7
BONJOUR,
JE l'ai le mode d'emploi; mais ils m'explique la même chose que toi!
Un copain qui à une éléctribe mais sans sample, m'à dit que peut-être si la mémoire est pleine on ne peut plus enregistrer est-ce que c'est vrai!
salut!
8
C'est bien de le lire le mode d'emploi... mais t'as cherché à le comprendre au moins ?
skyjazz t'as bien expliqué, et si en plus tu cherches dans le manuel tu vas y arriver j'suis sûr...

allé courage jean-jean !!

 Pour vos sons : son2teuf.org 

9
:oo: salut,mais nan t'inquiète ta machine marche normalement,il m'est arrivé le même truc.Enfait c'est juste que tu n'as plus de place dans la mémoire de la machine,enlève quelque sample et sa remarchera...et si tu veux gagné de la place,quand tu enregistre un long sample,essaye de le faire rentrer en vitesse rapide puis quand tu joue avec, tourne le pitch...j'ai lu ça dans le forum et c'est une bonne astuce..

 

http://soundcloud.com/stevenskbosh 

Rien ne se perd,tout se transforme

10
Bonjour,
Merci peace 5501,
Tu avais raison la mémoire était pleine et on ne pouvais plus enregistrer les samples!Je suis retourné voir le vendeur du magasin et il m'à dit la même chose que toi!
Le probléme c'est que j'avais bien compris le mode d'emploi; mais comme c'est une machine achetez d'occasion la personne qu'il l'avait avant moi à remplis la mémoire.
Dans le manuel; il considére que la mémoire est vide puisqu'elle est neuve, et aucuns message apparaît en façade pour te dire "mémoire pleine voulais effacer un sample pour en créer un autre!"
Dés fois c'est pas intelligent les machines !
électribe jean-jean !
a+