Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Esx+emx ou esx +mc307?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 587 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Esx+emx ou esx +mc307?
Salut quelle est a votre avis la meilleure configuration pour du bon live Hardtek tribe drum and bass?
2
C'est aussi bien bien de prendre 2 électribes, c'est + simple à utiliser, t'as les mêmes manips pour les 2 machines!

D'autant plus si tu veux faire du live. question manip je pense que c'est aussi bien, j'ai les deux c'est vrai que c'est pratique, tu te prend pas la tete. :clin:
3
Les deux combinaison dechire de toute facon !!!Mais c'est vrai que les deux electribe se completeront mieux a plusieur niveau comme pour le midi par exemple.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Bonjour! je confirme également! je possède ces 2 machines et ya rien a dire c'est dla bombe! le seul point négatif que je reproche est la mémoire! sinon tu peu acheter ces machines les yeux fermés! Tu ne sera pas décu du résultat! ++
5
Moi aussi j'ai les deux et je ne suis pas déssus.
Cependant la 307 peut apporter d'autres sonnorités différentes de korg.
A écouter..
6
Bonjour atous jai ht une emx et je sais pa koi prendre kom sampl ki pourré me conseiller
Dod
7
:mdr: :mdr: :bravo: :mdr:
8
J ai aussi eu les deux et elles fonctionnent parfaitement ensemble. la combinaison esx + 307 peut etre vraiment bien car roland sonne vraiment autrement , en plus pour avoir jouer avec un pote ayant une mc 505 la liaison midi se fait sans probleme. Par contre je trouve l esx fun mais un peu limite comme sampleur trop peu de memoire et le slice laissant vraiment a desirer. Mais ces defaults sont moins genant si t as un ordi pour couper et editer tes samples avec l esx wave organizer. En plus on peut stocker les fichiers .esx sur ordi donc besoin que d 1 carte mais le chargement est vraiment long d ou l interet d une autre machine en maitre pour combler.

Citation : Bonjour atous jai ht une emx et je sais pa koi prendre kom sampl ki pourré me conseiller


si t as les tunes: MPC 1000!J ai revendu l esx pour la mpc 1000.Couplée avec l emx en esclave c est une tuerie même si la mpc est moins fun pour le live et plus laborieuse en prise de main. Donc regarde la mpc 500 qui est presque au meme prix(il me semble) que l esx.
9
Bonjour tous le monde jai ht une emx et g un collegue qui ma preter une esx seulement je ne comprend pas la touche "slice" et les 2 touches qui la precede (qui non rien a voir ac celle de l'emx)merci de m'eclairé la dessus.
Dod
10

Citation : Bonjour tous le monde jai ht une emx et g un collegue qui ma preter une esx seulement je ne comprend pas la touche "slice" et les 2 touches qui la precede (qui non rien a voir ac celle de l'emx)merci de m'eclairé la dessus.


Tu te repete une fois ca suffit :clin: