Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1216
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme EMX + ESX en midi.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 800 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme EMX + ESX en midi.
Bonjour à tous!!!

ça y est depuis 3jours j'ai mon ESX!!!! ca fais maintenant 1an depuis l'achat de l'EMX que je l'attendais!! bref, je connais assez bien les electribes mais là je coince, j'ai quelques problemes en midi :

- L'EMX en maitre, quand je tourne du A01 au A02 sur la bleu, la rouge fait pareil!! je veux changer ça!! je veux que chacunes des machines changent de pattern quand JE lui demande! bref que je passe à A02 sur la bleu mais que la rouge reste à A01... comment faire les reglages PCEN????


- Je débute donc dans le sampling, mais comment faire pour que un sample lourd (env 2mn) continue de se jouer sur chaques pattern sans interruption??? ex: j'ai un sample de 2mn placer sur A01 et je veux qu'il continue a se jouer sans s'interrompre quand je tourne vers A02...comment faire???

Merci pour votre aide et longue vie aux sons....
2
Slt divxbar :)

j'ai la même config et je peux changer de pattern sur l'une sans modifer l'autre. ESX-1 = Clock:ext; EMX-1 = Clock:int. C'est pareil chez toi?

Sur la rouge quand je joue un sample long, s'il n'est pas fini quand je change de pattern, il continue aprés. Mais seulement s'il n'y a rien de joué sur la même part de l'autre pattern.

For example: Sur le pattern a01 j'ai un son qui se joue sur la part 1. Il n'est pas fini quand je changes de pattern( pour a02). Le sample continue à se jouer même quand ao2 est en lecture uniquement si il n'y a aucun son qui se joue sur la part 1 de a02.

Je suppose que comme c'est la même piste (part1) il ne peut pas y avoir 2 son dessus, même sur 2 pattern différents. En fait deux sons ne peuvent pas passer au même endroit.

J'éspère que c'était pas trop confus :clin:
Pour plus d'information composez le 118 218 et dites "au secours"
3
Merci de ton aide! tout marche nikel!!! longue vie aux sons....!
4
Filtre midi PCEN : mettre P sur Off , c'est l'activation du changement de pattern ...