Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Probleme boot esx

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 498 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme boot esx
Salut tout le monde, j'ai un petit probleme sur mon esx, lorsque je la demarre, les lumiere au niveau des lampe et au nivo de l'ecran s'allume, mais rien ne boot, rien ne s'affiche. et aucune lumiere au nivo des pad, effet ect s'allume

quelqu'un a t'il deja eu le probleme ?
2
Salut a toi :(
bien j'ai eu le meme probleme sur mon ESX-1 si tu es sous la garentie, tu la renvois sinon j'en es eu pour 375euros de reparation pour un fusible que tu a grier. On n'es pas les seul a l'avoir grier ce susible.
donc un fusible qui ce trouve sans doute dans le transformateur, (on m'a dit qu'il n'etait pas dans la machine).
En conclution c'es bien le fusible, mais comfirme le post pour l'emplacement de selui-ci. bon courage a toi :??: ....
3
Salut donc j'ai regarder dans mon transfo..pis rien le fusible est ok, pis dans la machine ya rien de visible, je suis plus sous garanti donc ca le fait po trop
4
Oups

Bien si tu as testé le fusible avec un multimètre et qu'il est ok.

Lorsque j'aie posé le post sur ma panne, bien un autre gars avec lui la carte mère de la bestiole cramer ! Avec les même symptôme.

Bon ça ne t'aide pas trop mais tu es prévenu du pire...

Bon vibe..
5
Je vois qu'il y a plus d'un gars qui a des problèmes de fusibles !

Heureusement je n'ai eu aucun problème depuis que je l'ai (ouf ! :D: )
Je voudrais connaitre les conditions d'utilisation de vos machine afin de savoir si tout le monde peut avoir un problème similaire et surtout comment l'éviter ! Merci d'avance :bravo: et dsl pour vos esx-1 .
6
Il serait interessant que les gens qui ont eus des problemes postent leurs numeros de serie, pour comparer avec les machines de fabrication plus recente.
perso jamais eu d stress.

sur le yahoo group "electribe" ils disent que la reparation serait gratuite et qu'il s'agit reellement d'un defaut de fabrication cette histoire de fusible!

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Bon alors apres bcp de recherche j'ai enfin trouver et tester, c'est bien un fusible, mais du genre jamais vu lool.

il est ultra petit (genre 2 mm de long et 1mm de large) il est dans la machine, et c'est le fameux fusible qui fait defaut.

il est jaune et il y as marquer g dessus, j'ai trouver des fusible ki sont pas de 1,5 mais c'est ce style

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?N=0&Ntk=I18NAll&Ntt=541-3580
8
SMD et tres courant de nos jours, ils ne sont pas censés etre remplacés par le consommateur...
tu trouves des LED dans le meme format, les electribes sont remplies avec ca

RTFM (Read The Fuckin' Manual)