Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Rs7000 ou esx

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 856 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rs7000 ou esx
Salut a tous j ai actuellement une esx et une emx et on me propose une rs7000 pas tres chere pensez vous que je doit me separer de ma esx pour une rs7000?Que va m apporter de plus une rs7000 par rapport a l esx?que feriez vous a ma place?merci d avance
2
Salut ami cariste !

Pourquoi tu garderais pas les 3? C'est peut-être plus difficile à jouer car tu auras une machine en plus ( et différente surtout) mais bonjour les possibilités !!! :fou:
perso, je pars du principe que plus on a de machines plus on a de possibilités, on reste moins donc moins cantonné à une façon de faire, c'est forcément plus intéressant :up:
3
Salut,

j'ai les trois.
Tu n'auras jamais les possibilités Midi de la RS avec la SX (Midi delay temps réel, phrase lenght etc...)
Mais tu n'aurais jamais le son de la SX avec la RS.
Je pilote les korg avec la RS c'est du bonheur :)
Juste mon avis...
4
Le truc c est que niveau budget je peut pas garde les trois helas c est soit je garde la sx ou bien je vend la sx pour une rs.donc voila je ne sais pas quoi faire
5
Aprés on peut pas choisir pour toi
mais avoir une korg pour les rythmes esx voir es plus autre chose à coté pour les mélodies c'est pas mal ça permet bcp d'improvisation
Dans ce cas là je garderais plutot la rs vu qu'elle sample et que donc tu pourras charger des sons depuis l'ordi