Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Ajouter par pc

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 751 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ajouter par pc
Salut voila j'aimerais ajouter des voix de film ou des sons sur ma boite comment faire c'est possible en prise audio in ,sur mon pc je n'ai qu'une prise audio in est-ce possible? sinon comment faire sur lecteur dvd j'ai le le bouquins je n'ai rien compris merci de m'aider
Francky
2

Citation : franckypro54



Pourtant il y avait pro dans le nom :mdr:

Sans déconner, précise ta question parce que c'est moi qui ai du mal à comprendre, là :clin:

Tu te mélanges les pinceaux, recommence STP
3
Si toi vouloir mettre musique dans boiboite rouge, toi y en a suivre ce que moi y vé te dire:

A partir de ton pc, tu sors le son de la prise casque (audio out), tu le rentre en audio in dans l'esx-1, et tu samples (page 21 du bouquin).

A partir d'un lecteur dvd, tu sors le son de la prise casque de la tv, (ou bien si c'est possible, directement en sortie du dvd), et tu le rerentres dans la machine.
4

Citation : j'aimerais ajouter des voix de film ou des sons sur ma boite



Tu aimerais ajouter ou traiter des sons via l'ESX ?????
5
Dsl je l'ai depuis ,je voulais savoir si je peux ajouter des voix de film dans ma boite c'est possible?
Francky
6
J'ai essayer avec la page 21 mais je n'y arrive pas avec le lecteur dvd
Francky
7
Attassion !

Il ne faut pas mettre la page 21 dans le lecteur de DVD ! :non:
8
Bon, regardes à l'arrière de ton lecteur de DVD, tu dois surement avoir au moins deux sorties audio de type RCA (rouge+blanc).
Si c'est le cas, un câble RCA => Jack stéréo devrait faire l'affaire. Le côté jack du câble tu le branches dans l'audio IN de l'Electribe.

+

Pour vérifier tes branchements tu presses la touche "AUDIO IN THRU" (à cotés de la molette) et tu monte tout doucement le potard "AUDIO IN LEVEL" ...

Voilà continu de lire les instructons page 21 pour l'enregistrement ;)
9
.... vas-y Francky c'est bon bon bon, vas-y Franc...

Ok je sors :fleche: , mais j'ai pas pu m'en empécher :bravo:
10
Plus sérieusement je te conseille de télécharger Audacity : http://audacity.sourceforge.net/ c'est un logiciel libre qui va te permettre d'enregistrer. Tu appuies sur record du logiciel et tu lances ton film (sur ton PC) a l'endroit choisit, tu auras ainsi ton sample a l'ecran et tu pourras le couper ou le bidouiller plus facilement qu'avec l'Esx. A partir de la tu l'envoie dans la bécanne comme décrit, plus haut dans le post.
@ +