Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Electribe esx1 probleme

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 736 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Electribe esx1 probleme
Tchao tout le monde jai un tit probleme avc lelectribe jarrive pas a activer la parti strech 1 et 2 ni la parti time slice jarrive pas mettre mes sample? si juste les sample dorigine si kelkun pourrait maidez la dessus sa serai cool ? car jai deja lu dans la notice sa maide pas grand chose
2
Il faut que tu mofifie les samples que tu souhaites utiliser dans ces deux parties:
-Stretch part: tu sélectionne un sample, tu vas dans "sample" puis "stretch step" et la tu choisis le nombre de pas de ton sample. Pense a enregistrer le sample quand tu l'auras modifié (tjs dans "sample" ->"write").

-Slice: tu sélectionne ton sample, "shift" et "time slice" en même temps, le bouton "slice" clignote, appuie une foi dessus,choisis le nombre de pas puis appuies sur "slice", choisis le treshold et encore "slice". enregistre ton sample.
3
Fred-i t'es trop rapide j'ai éssayé de faire vite pourtant ! :langue: :up:
4
:bave: :bravo:
5
Sa marche merci de votre aide pourtant ces pas marquer dans la notice ou jai lu plusieur fois ou ces mal expliquer dans la notice loool peaceuh et vive le bon son :mdr: :D:
6
Jette un oeil page 27 :clin: :mdr:
@+
7
Slt tt lmonde!
Sur ESX1 g un probleme a chaque fois que je veu charger ma carte "error file" et impossible de trouver comment sampler depuis la machine...
quelqu'un aurait il une info.
merci
8
Slt tt lmonde!
Sur ESX1 g un probleme a chaque fois que je veu charger ma carte "error file" et impossible de trouver comment sampler depuis la machine...
quelqu'un aurait il une info.
merci
9
Essay de la formater avec l esx avant de mettre des sons wav dessus.