Sujet de la discussionPosté le 13/12/2006 à 14:22:01Electribe esx1 probleme
Tchao tout le monde jai un tit probleme avc lelectribe jarrive pas a activer la parti strech 1 et 2 ni la parti time slice jarrive pas mettre mes sample? si juste les sample dorigine si kelkun pourrait maidez la dessus sa serai cool ? car jai deja lu dans la notice sa maide pas grand chose
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/12/2006 à 14:32:46
Il faut que tu mofifie les samples que tu souhaites utiliser dans ces deux parties:
-Stretch part: tu sélectionne un sample, tu vas dans "sample" puis "stretch step" et la tu choisis le nombre de pas de ton sample. Pense a enregistrer le sample quand tu l'auras modifié (tjs dans "sample" ->"write").
-Slice: tu sélectionne ton sample, "shift" et "time slice" en même temps, le bouton "slice" clignote, appuie une foi dessus,choisis le nombre de pas puis appuies sur "slice", choisis le treshold et encore "slice". enregistre ton sample.
Sa marche merci de votre aide pourtant ces pas marquer dans la notice ou jai lu plusieur fois ou ces mal expliquer dans la notice loool peaceuh et vive le bon son
Slt tt lmonde!
Sur ESX1 g un probleme a chaque fois que je veu charger ma carte "error file" et impossible de trouver comment sampler depuis la machine...
quelqu'un aurait il une info.
merci
Slt tt lmonde!
Sur ESX1 g un probleme a chaque fois que je veu charger ma carte "error file" et impossible de trouver comment sampler depuis la machine...
quelqu'un aurait il une info.
merci