Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Problème carte SD sur ESX!

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 4 054 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème carte SD sur ESX!
Salut à tous!

J'ai craqué pour l'esx est franchement pas de regret, trop bon!çà faisait 6 ans que j'étais sur PC, franchement je regrette trop de pas avoir travailler avant avec du hardware, enfin bref...

J'ai un problème avec ma carte SD, quand je la mets et que je fais global puis shift+pas 16, çà me met ERROR CARD.
J'ai testé ma SD neuve sur mon ordi no problem.
Je crois qu'au début je l'ai mis à l'envers!trop con, en espérant que j'ai pas niqué l'entrée de la SD sur la ESX. Voilà, la fente est deux fois plus grande que la carte... c'est un peu naze comme système.
Bon je sais que çà à l'air un peu con mais soit je fais pas la bonne manip; soit je mets mal ma carte, soit j'ai péter le système ou soit je suis un peu sot!lol

Merci d'avance pour la réponse!
2

Citation : J'ai un problème avec ma carte SD......la fente est deux fois plus grande que la carte... c'est un peu naze comme système.


C'est une blague :ptdr:
3
Non, promis! Je voulais commencer à composer après avoir avaler la notice cette semaine. Je reçois mes cartes SD ce midi, je débauche et là j'essaie...ERROR CARD. La haine!
Je suis bloqué c'est très très con...mais franchement je crois que j'ai niquer mon entrée SD j'ai essayé dans tous le sen...rien : ERROR CARD.

C'est bien le circuit au dessus avec l'encoche en haut à gauche!
Je suis un peu sot désolé:-)

Help
4
Heu ben la je vois pas trop :8O: tu es sur que tu as bien une Smartmedia 3.3 V? Comme décrit là : http://www.commentcamarche.net/pc/smartmedia.php3
5
C'est une Smart Media 3.3 V qu'il faut pour l'ESX :lol: . Il n'est pas possible de la mettre à l'envers, dans ce cas elle ne rentre pas.
6
Bon voilà ce que j'ai acheté:
Carte SD TRANSCEND 128Mo, voltage : 2,7V-3,6V Hi-Speed 80X
Donc je pense pas que çà vient de là
Et franchement, j'arrive à la mettre dans les deux sens sans blagues!
Je comprends rien, l'encoche est bien à droite quand je regarde ma carte.
Là je vois pas du tout?
7

Citation : Là je vois pas du tout?


T'as pas la bonne carte c'est tout simple.
8
Tu places ta carte encoche a gauche et face avec le circuit imprimé vers le bas, si tu as l'encoche a gauche avec le circuit au dessus, ta carte est une 5 V et la je crois que l'on va tous t'entendre crier de rage :(((
9
10
Putain la haine!J'en ai acheté 5!
Trop con!Je suis dégouté pourtant il y a bien écrit 2-3Volt, j'ai fait gaffe!
C'est quoi le délire, c'est bien écrit dessus!
Bon ben je suis niqué et pour en trouver çà à l'air d'être chaud!

Comme tu dis je suis vraiment :oo: :((( :furieux: