Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet 2 questions

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 489 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 questions
Bonjour a tous,
L'electribe esx 1 permet elle de controler expandeurs,synthé...en externe?
L'electribe esx 1 permet elle de repartir un sample sur les pads a differentes auteurs pour jouer des melodies?
merci :bravo:
!! What Da Fuck !!
2
OUI en midi? mais c'est pas sur :noidea:
OUI et c'est géniale !! :D:
3
Ah ca c'est cool :bravo:
En fait je suis a la recherche d'une "machine" susceptible de remplacer mon pc...
J'ai une electribe em1 et un clavier mk425c et voila je compte acquerir d'autre modules sonores,sampleur etc...et j'aurais voulu savoir s'il etait possible de sequencer avec cette machine :bravo:
voila merci beaucoup
@+
!! What Da Fuck !!
4

Citation : possible de sequencer avec cette machine


Oui mais c'est très limité quand même.
5
Oki
et entre une electribe esx 1 et une mpc 1000 vous me conseillez quoi pour etre le moins limiter possible et pour sortir de la breakbeat,jungle?
parce que je me suis intéréssé de prés a la mpc 1000 mais j'ai l'impression qu'elle a une predominance rap/hiphop :??:
!! What Da Fuck !!
6
Bonjour,
je me suis un peux rensegner pour le sequenceur

il y a 16 ou 14 pistes?

Parce que ok il y a 9 parts batteries,5 parts synth(ou je sais pas commetn ca s'appel,je parle en conaissance de mon electribe em 1)
et je suppose qu'il y a 2 autres parts accents

bref en gros je peux controler 14 instrus en midi et non 16...

c'ets vraiment du...du foutage de gueule oui :bravo:

nan je deconne je sais pas,mais bon j'ai peur d'etre un peu limiter pour sequencer seulement 14 signaux midi externe simultanements...ca fait just...vous avez des echos, d'autres groovebox facile a programmer qui gere plus de piste?

merci :bravo:
!! What Da Fuck !!
7

Citation : nan je deconne je sais pas,mais bon j'ai peur d'etre un peu limiter pour sequencer seulement 14 signaux midi externe simultanements...ca fait just...


14 pistes simultanées c est sur c est pas dinque mais il y a largement de quoi faire(possibilité de plusieurs rythmiques sur une meme pattern et au moins deux mélodies plus des petits sons pour le fun) et en plus ca permet d epurer car c est vite fait d en mettre trop et que tes sons se bouffent entre eux.
Sinon si tu veux plein de pistes avec un gros sequenceur choisi la MPc
8
Y a que 2 pistes synthé ou tu peux jouer des notes
2 note qui timestrech ton son sur x pad en fonction du tempo
1 piste slice qui répartit ton son sur différent pad mais sans pouvoir modifier l'ordre

Si tu veux jouer des mélodie c'est assez limité mieux vaut prendre un 808 ou une mpc
si tu triturer les son c'est pas mal mais perso la 808 est mieux je trouve c'est que j'ai (j'ai eu les deux) par contre c'est pas le même prix mais t'as un vrai synth en plus inclut dedans( rompler mais bien puissant ! et 512 de mémoire :bravo: )