Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe ESX1
(33)
Déposer un avis
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Sampler (je debute)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sampler (je debute)
Salut a tous voila j'aimerais savoir sampler ,rajouter des sons a moi sur ma box :lol: le probleme j'arrive pas j'ai un cable qui se branche du casque de mon amplie et 2 prises audio in rouge et blanc comment je peu sampler avec sa? merci de m'aider :(((
Francky
2

Citation : Salut a tous voila j'aimerais savoir sampler ,rajouter des sons a moi sur ma box

Ca tombe bien elle est faite pour ça ! Mais comme cette question a déja été posée 164 fois sur le forum, je te laisse chercher :mdr:

Citation : j'ai un cable qui se branche du casque de mon amplie et 2 prises audio in rouge et blanc comment je peu sampler avec sa?

La tu me fais un peu peur, si je comprend bien tu as tu as branché un cable RCA (rouge et blanc ) sur la sortie casque de la machine pour aller vers l'ampli (ok en attendant mieux), mais tout ce que tu nous décrit là, n'a rien à voir avec le fait de sampler :|
Si tu veux rentrer des sons dans machine, il te faut un autre cable que tu branchera en SORTIE de ta source (MD,lecteur CD,micro, balai brosse...)et qui ira vers l'ENTREE audio-in de l'Esx.
Relit calmement le bouquin, faut pas aller trop vite sinon tu vas zapper des trucs et mal utiliser la machine :clin: