Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1217
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Korg USA

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 676 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Korg USA
Salut alors voila je me demander si les korg sx et mx des usa pouvez fonctionne en France et si elles avaient les meme transfo et prise qu en France faut il changer de transfo si on en achete une aux USA?
2
Bonne question ca tiens !!

Moi je dirais que oui elle doivent avoir un transfot adapté a leur prise,mais korg etant européen peut etre que c'est eux qui doivent acheter un adaptateur.

Putain ca c'est de la question qui tue :violent: :argue: :rocket:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Citation : korg etant européen


:bave: :ptdr:

Evidemment que les transfos externes sont différents, les prises secteur et la tension ne sont pas les mêmes. Seules certaines machines avec alimentation intégrées sont universelles (avec switch auto ou manuel), mais il faut quand même le câble adapté.

http://users.pandora.be/worldstandards/electricity.htm

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Faut un adaptateur 110-220 me semble, la MPC1000 supporte une tension de 110 a 240 par exemple avec son transfo interne

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Ok donc je suis bon pour acheter un autre transfo et ou en trouve t on et a quel prix?