Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Transmission données d' emx1 a esx1

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 655 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transmission données d' emx1 a esx1
Hello à toute la communauté, je viens d' acheter une esx-1 et je fais du son avec un pote qui a une emx-1.
Le prb est que quand il veut me données des données ( motifs ect...) via la carte smart, l' esx-1 me marque "no files card error", on a essayé bcp de choses ( formatage, load all, save all, impossible d' avoir ses données...)rien ne marche...alors quelqu' un sait 'il pourquoi?
Est ce qu'on peut bien me transmettre des données via la SM de l' emx-1 à l' esx-1 et est ce que l' emx-1 acceptera t ' elle aussi des données de l' esx-1 via SM...
Thanx
2

Citation : Est ce qu'on peut bien me transmettre des données via la SM de l' emx-1 à l' esx-1 et est ce que l' emx-1 acceptera t ' elle aussi des données de l' esx-1 via SM...



Non :)
(et bienvenue sur AF :bravo: )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Hello, merci nik pour ta reponse, mais dans le manuel p 98 dans la rubrique message erreur, il y a marqué que l' esx-1 ne peut reçevoir que des données de l' emx-1...? Est ce une coquille d' édition de la part de korg?
Merci
a+ darky
4
Je suis (presque) sur que tu ne peux pas: la sm devant être formatée pour la machine (ou l'emx ou l'esx)

Et puis tu voudrais échanger quoi? les banques de sons ca m'étonnerais qu'on puisse les échanger d'une rouge à une bleu (et viceversa). sinon tu voudrais échanger quoi alors? les paramètres? mmh?

a+ ! :clin:
5

Citation : dans le manuel p 98 dans la rubrique message erreur, il y a marqué que l' esx-1 ne peut reçevoir que des données de l' emx-1...? Est ce une coquille d' édition de la part de korg?



effectivement c'est une coquille, elle peut charger que les .eSX !
(c'est pas malin comme boulette mais bon j'vais pas commencer ca va troller ca va troller... :mdr: )

cela dit chuis d'accord avec César, c'est pas très très utile comme manipulation de toutes façons...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
Thanx César pour la rapidité de ta reponse.
Voila, mon pote à l' emx-1 depuis un certain temps et à déjà fait plusieurs compos...je voulais récuperer certaines compos pour qu' on parte ensemble d' une meme base et que je modifie juste les sons et certains motifs. Je sais qu' en paramettrant les filtres PCEN, ma machine peut etre esclave de la sienne et reçevoir les infos et jouer ses compos avec mes sons mais cela enleve l' interactivité, en fait ce qui m' interressait surtout c' etait les patterns batterie pour éviter d' avoir à les reécrire...je sais tu me diras que je suis fénéant mais bon je découvre la bécane et ne maîtrise pas tout encore...
Voila merci
a+ darky
www.myspace.com/darksador666
7
En reliant les deux electribes en MIDI, tu peux controler la part 1 de lemx avec la part1 de l'esx, la part 3 avec la part 3 etc.. En fait tu peux jouer les parties de l'autre mais tu ne peux pas transférer les sons

Citation : pour éviter d' avoir à les reécrire



C'est pas de la fainéantise c'est de la malice :boire: : tu dois gagner du temps ( surtout en live !!)

Citation : l' interactivité

Qu'est-ce que t'entends par intéractivité dans ce cas précis ?

a+ 16
8
Hello, je parlais d' interactivité dans le sens où je ne reste pas inactif pendant que ma machine joue les motifs de l' emx-1...mais ça peut etre bien aussi car ça laisse le temps d' aller au bar boire une biere ( reste plus qu' a mettre une figurine en carton grandeur nature derriere ma machine...;)
En tout cas les gars pour vos reponses :bravo:
a+ darky