Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe ESX1
(33)
Déposer un avis
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Adaptateur XD/smartmedia

• 33 réponses
  • 18 participants
  • 11 607 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Adaptateur XD/smartmedia
Afficher le sujet de la discussion
26
Koin muld :bravo:

je crois bien qu'elle supporte pas une carte de 512 cette petite mon gars...
même en partitionnant ca devrait pas marcher... normalement tu dois de toutes façons pouvoir la formater sur ta bécane, donc il faut qu'elle soit reconnue "d'origine"...

;)

Pour vos sons : son2teuf.org 

27
Donc pour que ça marche avec de la XD il faut absolument avoir la meme taille que le Smartmedia d'origine ?? ca sert donc a rien de partitionner ?
28
En gros wai, c'est ca... mais ta carte ira très bien dans mon appareil photo ... :mdr: :mdr:

29
Je comprend pas alors pourquoi y'a plein de gars qui disent qu'il faut la partitionner MDR faut vraiment se fier qu'a sa gueule des fois !!
Nickless (lol en passant) :P: donc tu certifi qu'avec une carte de 64 Mo ça devrait marché.
Effectivement quand je met la carte sur ma Emx ça me met Card format error.
30
Hé oui ces machines sont prévues pour des cartes n'excedant pas les 128 mo!!! Sinon ça fait comme un vieux windows ne reconnaissant pas les disque dur de plusieurs giga!
Et oui le formatage se d'abord sur la machine!
31
"fonctionne a priori avec les connecteurs smartmedia ne nécéssitant pas l'insertion complète de la carte ..."

J'étais en train de me décider à m'en choper deux, marre de perdre (pour la troisième fois) entre 2 et 5 mois de taf comme un connard à cause d'erreurs de manip sur une carte trop petite pour deux machines, bref, et je vois cette petite recommandation...

Quelqu'un a une idée / modèle précis qui serait adapté à une config "embarquée" c'est à dire la machine encastrée sans place pour la carte devant ? (ou une qui fonctionne, déjà, le cas échéant, tous ceux que je trouve (par ex : https://www.ldlc-pro.com/critiques/PB00022398_1.html) sont indisponibles en ligne.. ?)

Merci d'avance,
koinkOin

32
Hello Nik!! como esta ? :clin:
perso j utilise un adaptateur acheté sur ebay pour 33 euros avec le port et une carte XD([https://cgi.ebay.fr/adaptateur-smart-media-smartmedia-Xd-128-incluse_W0QQitemZ110303981184QQcmdZViewItem?hash=item110303981184&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14]
ca dépasse de 2 cm de la machine alors faudra que tu les soulèves ou que tu fasse un trou :8O: mais j ai cherché longtemps avant de trouver ça et j ai jamais trouvé plus petit. il sont tous comme çà :???:
par contre c est pas la peine d avoir 2 adaptateurs il te suffit d avoir 2 xd card 128 et ca fait l affaire beaucoup moins chère (du 128 mb c est ridicule aujourd'hui)
voila ma maigre contribution mais pour une fois que c est moi qui contribue a ta quète je me suis pa géné a ciao
33
Okay j'vais partir sur ce modèle là, mortel, merci bien :bravo:

34
salut
avez vous un lien vers un adaptateur smart media SD ?
ma smart media a lair morte mais peut elle juste servir pour le tranfert si les sons sont sur la sd?
merci