Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1233
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Adaptateur XD/smartmedia

• 33 réponses
  • 18 participants
  • 11 332 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Adaptateur XD/smartmedia
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Dsl, mais je comprends pas. On n' est pas obligé de mettre des samples en Stéréo pour blinder la mémoire!

c'est ce que je me disais aussi... :p
cela dit, peut être qu'il veut dire qu'une fois que les 255 emplacements mono sont utilisés, il faut passer sur les stéréo... donc que 255, c'est pas assez !
allé m'sieur (ou madame?) korg ! au boulot ... :)

Pour vos sons : son2teuf.org 

12
Un port double port USB (type A et B) comme sur le PA 800 pour permettre d'utiliser des clé USB, disque externe, et acceder à la memoire interne pour edition ? :clin:

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

13
Au fait je me suis commander un adaptateur sm/xd de chine j en ai eu pour 14 euros et il est nikel le tout sur ebay ,je met pas de liens vs trouverez bien ...
14
Bonjour,

Je recherche moi également un adaptateur xd/smart media... pourrait-on m'indiquer où puis-je en trouver??? :nawak:
Après bien des recherches... :(((

.Merci pour votre aide.
!!! No Talent !!!
15
Salut les gens!
Allez hop, un piti lien pour vous.... et pas de soucis, au niveau vente informatique, ldlc est vraiment bon... une référence, quoi.
A plus et amusez vous bien

https://www.ldlc.com/fiche/PB00022398.html
16
Je possède un kaoss pad 3 et une electribe EM pour le controler (entre autre)
je voudrait remplacé ces 2 machines je suis bigrement interessé par l'EMX mais le pb de carte memoire me freine

je viens d'aller jeter un oeil sur le site

c'est OK pour l'adaptateur, par contre plus de carte XD de 128 mb, que des 256 ou 512 Mb : Est ce vraiment impossible de les faire fonctionner ?

Laurent S.

17
Slt laurent S,

Les cartes mémoires sont nécessaires sur l'esx mais l'emx ne requiert de carte que pour le transport de motifs d'une machine à l'autre. La mémoire est suffisante sur l'emx (ce n'est pas un sampler, tous les sons sont dedans, comme l'em-1) il y a 256 patterns de disponibles, je doute que tu en utilise la moitié...
Par contre si tu veux transporter les motifs d'une emx à une autre là il t'en faudra une. ( perso j'en ai une depuis un an et pas eu de probleme pour la trouver, l'acheter et encore moins pour m'en servir !)
18
Merci de ta reponse mais
ouuups mon doigt a fourché je voulais dire ESX ...c'est vraiement le sampleur que je cherche !

Laurent S.

19
Mefiance les garçons....

Une carte de 64 Mo n'est pas superflu avec une EMX1 et une ESX1, afin de faire une sauvegarde des sons internes et de l'O.S. pour les recharger en cas de besoin ( plantage .....) :clin:

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

20
Hello, je viens d'acheter une esx d'occase avec une carte smart media dedans mais je n'ai pas de lecteur SM sur mon ordi... Question 1 : L'adaptateur xd fonctionne-t-il avec une carte smart media ? Question 2 : se branche-t-il en usb ou faut-il justement au préalable un lecteur smart media ??? J'aimerai bien m'acheter une 2eme carte de sauvegarde - donc une xd - d'ou ma question... D'avance merci !