Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1197
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Adaptateur XD/smartmedia

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 11 061 vues
  • 17 followers
1 Adaptateur XD/smartmedia
2
Au fait depechez vous il ne reste que 15h de mise en vente et une vingtaine d articles
3
Alors là je te dit un "très grand merci" :clin:
Ca c'est vraiment cool.
J'ai cherché des Sm en andorre, plus de 10 magasins et rien!
Encore cherché a toulouse et ces environs. Toujours rien !!
Internet, rien de rien !!! :fache:
Bordel il font chier de ne plus les fabriqués ces cartes!
Ce n'est plus difficile de les trouvés a un prix correct. C'est carrement devenu IMPOSSIBLE !!!! :furieux: :furieux: :furieux:
Et puis chez korg ils aurait pu prevoir le coup. Je sais pas, par exemple prevoir un stock de cartes et livrer les machines avec. :???:

En tout cas Imsa je te dit sincerement merci beaucoup.
Tu assure!!!! :bravo:
4
De rien Mastidoik, moi aussi j ai galeré pendant plusieurs mois et en plus je me suis fait entuber sur ebay pour une smart media a 50 Euros. C est vrai que la dessus Korg n a pas assuré mais bon peut etre que bientot une nouvelle electribe violette a paillettes avec hd interne 100Giga en usb, les pads du padkontrol, un arpagio plus grand et plus reglable, visualisation des decoupes de boucles et le kaoss pad integré et tellement plus encore.......... :aime:
5
Ouais le must quoi! On as le droit de revé.
Mais je sais pas si korg nous fabriquera quelque chose comme ca un jour.
En attendant que ce reve se realise on va quand meme continuer avec ces chere electribe qu'on aime tant... :aime:
6
La veritable question que je me pose, c'est etant donné que l'on peu mettre des cartes xd, peu on insérer notre adaptateur avec une xd de 512 mo par exemple sans risque pour la machine?
7
Cette question a deja ete posée et apparement ce n est pas possible il faut rester a 128 Mo sinon ca ne marche pas .Dommage! :((( la machine aurait pris une toute autre ampleur car je me repete mais je trouve que c est son plus gros default ceputain de manque de memoire
8
Bof 128 mo de samples mono pour un live ca peut suffire par contre t obliger d optimiser/feinter a balle. un truc que je trouve debile surtout c est que tu soit obliger de mettre des sons stereo si tu veux te servir de toutes la memoire, c balo.
9
Bonjour,

J'ai donc une question... Pour ceux qui ont achetés cet adaptateur de carte sd... qu'en est-il de l'appareil?
Y a t'il eu des problemes, ou fonctionne t'il toujours aussi bien?

Et cet adapteur convient-il à d'autre machine, comme le QY100???

Merci de votre attention à mon message.
Drink Till Death
10

Citation : un truc que je trouve debile surtout c est que tu soit obliger de mettre des sons stereo si tu veux te servir de toutes la memoire



Dsl, mais je comprends pas. On n' est pas obligé de mettre des samples en Stéréo pour blinder la mémoire! :oo::oo::oo::oo: