Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Esx1 ou emx1 pour aller avec er1, ea1 et rmx.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 576 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Esx1 ou emx1 pour aller avec er1, ea1 et rmx.
Ma question est la suivante, laquelle des deux, emx ou esx m'apportera le plus de nouveauté dans mon live?
Je sais que les deux ont 9 partie batteries :
est-ce quelle sont identique pour les deux, et est-ce qu'elle sont différente de l'er1 ?

que l'emx à 5 partie synthé :
les sont sont-il différents de l'ea1 ?

que l'esx à 5 partie échantillon :
Sont-il de bonne qualité et sont-il modifiable à l'extrème ?
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
2
Slt ! :coucou:

Citation : que l'emx à 5 partie synthé :
les sont sont-il différents de l'ea1 ?

Par rapport à l'em-1, oui donc je pense que par rapport à l'ea-1 aussi

Citation : que l'esx à 5 partie échantillon :
Sont-il de bonne qualité et sont-il modifiable à l'extrème ?



La qualité dépend de ta source ! on peut les modifier assez de facon a plus les reconnaitre !

Je crois que la rmx n'est pas un sampleur, si oui ce serait plus logique de completer ta gamme avec un sampler ( surtout qu'avec l'esx-1 t'as de quoi faire ;) )
le mieux c'est d'essayer les 2 ! bonne continuation :bise:
3
Si tu te lances dans une collection de matos Korg achéte les 2 :mdr:

En fait tout dépends de tes besoins : une groove machine ou un sampleur ? Beaucoup de part synth ?
Et puis comme tu as déja 2 electribes pourquoi ne pas aller voir chez d'autres constructeurs, histoire d'avoir d'autres sonorités ou des fonctions différentes, nan ?
:clin:
4
Merci les gars
Mattam tu me dis d'aller voir chez d'autre constructeur, en fait ce que je cherche, c'est une machine avec une approche identique ou tout est modifiable directement et pendant que ça joue.
Peut-être aurait tu une idée?
Sinon d'autre avis son bien venue.
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
5
Bah vu de loin, faudrait ptet taper dans l'esx1, vu que ton but est de jouer live, mais avec tes propres samples , contrairement à toutes les machines que tu possèdes :RM1x, ER1 ou EA1


mais bon, la rs7000 a ptet son mot à dire là dedans,mais c'est plus cher
6
Ouai le rs7k à l'air énorme mais le gros problème c que l'on en trouve plus que d'occase et ça me fais un peu peur car tu sais pas vraiment ce quelle a pu subir et en plus je crois que Yam ne veule plus en entendre parler alors...
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help