Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2007 à 22:43:59Esx-1 et Control Change
Salut, j'ai fait quelques recherches sur le forum de l'esx mais pas trouvé, je voudrai avoir la confirmation, en lisant la notice je vois que l'esx envoie des messages midi CC, donc a mon avis je pense que c'est possible d'envoyer des messages CC pour par exemple piloter des paramètres d'un synthé virtuel sur l'ordi es ce que je me trompe? Merci pour votre aide
j'ai cubase donc dans config périph dans le tableau j'incrit
le non du control(ons'en fou)
le statue midi controlleur
le canal 1/2/10
l'ADRESSE (et la c le drame)CC#74 pour le potar cutof de l'esx
ET YA PA MOTYEN D4ENTRER CORRECTEMENT L4ADRESS(uniquement des num)