Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2007 à 13:58:38Audio In + Effect
Salut la compagnie
voila mon Pb:
j'ai une machine ki passe par l'audio in de la esx , j'enregistre un effect sur cette piste et kan je change de pattern et ke je revien dessus l'effect n'est plus appliquer,et juste kan j'appui sur audio in l'effect reprend.
alors kes ki ce passe??
Si quand tu appuies sur l'audio in , l'effet est présent , c'est qu'il est bien enregistré , je ne comprend pas ton problème , tu as bien désactivé "audio in thru" ?
0
Pour écouter ma zick c'est là
https://soundcloud.com/sai-rastao
Alchymi
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/02/2007 à 13:30:44
Ouai ouai AUDIO IN THRU désactivé.
c'est comme si l'effet ne s'enregistrai pas et que quand j'ariv' sur la pattern et bé y faille ke j'appui sur AUDIO IN pour ke l'effet se déclenche...
0
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/02/2007 à 13:34:14
C'est probablement parceque ton effet est programmé sur la piste "audio in"... si tu l'actives pas, forcément tu l'entend pas. (et elle doit être désactivée par défaut dans ta pattern..)
NiK c'est toi ki a fait le liv' du grand méchant loop?
0
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/02/2007 à 13:54:23
Et t'as pas un motion sequence qui mettrait le fx send en off ?
(oui, c'est moi )
(certaines parties "remasterisées" vont sortir en vinyl d'ici pas longtemps d'ailleurs si y'en a que ca intéresse... )