Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet SM save : car full error.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SM save : car full error.
Salut à tous
voilale pb : quand je veux sauvegarder tout le contenue de ma machine sur ma carte, je fais save all pour recuperer le fichier .esx, mais ca me marque cardfull error alors qu' avant pas de probleme... il me reste 71' de sample, ce qui doit etre plus qu' avant, mais par contre j' ai plus de pattern... est-ce pour cela? je n 'ai au' une carte 16 mb, mais impossible de trouver une 128... y-a-t-il une solution?
2
(ya des posts qui disparaissent tous seul ici c'est chelou.. 'fin bref.)

donc je disais, oui, ta carte est pleine, tout simplement....
un fichier .esx "standard" avec presques toutes les patterns et à ras la gorge au niveau samples va faire entre 25 et 28mo (d'expérience), donc ca tiendra de toutes façons jamais sur ta carte, essaie d'en trouver une (sur ibé ou un truc du genre) d'au moins 32, je fais tout tenir (emx + esx) sur une carte de cette capacité...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

3
Ba non, c' est pas ça, j' ai pensé à regarder quand meme!! non le pb c' est que je l' ai deja fait, avec la meme carte, et avant ca marchait...
la ma carte est vide, je l'ai meme formater au cas ou, mais sa veut pas fonctionner
4
Bon ben d'accord, c'est pas ca ... :)
(mais essaie quand même avec une carte plus grosse fais moi plaisir... j'suis sur que c'est ca moi ... ;) )

 Pour vos sons : son2teuf.org 

5
Yep ba merci de tes reponses, je vais essayer de te satisfaire :lol: , il me faut juste degager un budget pour la carte, pis on va bien voir...

++
6
Hola
Pas besoin de degager un gros budget. Il y a un super adaptateur qui exsiste "Xd" vers "Smart Media" et ca te coutera moins chere qu'une "sm"
Regarde ici : http://search.ebay.fr/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&shortcut=0&from=R41&query=adaptateur%2Bxd&category0=
Les cartes "xd" ne sont pas très chere et puis les "sm" c'est vraiment trop la galere a trouver ou alors elles sont hors de prix !!!
7
Pas plus grand que 128Mo les gars, vous savez bien que vot' machine ne supporte pas plus... :!:
je sais tjs pas ce que ca donne si on partitionne une carte plus grande en 128

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Je ne sais pas non plus. Je n'en ai pas de plus grosse que 128mo.
On devrai peut etre faire un post la dessus? non ?!