Sujet de la discussionPosté le 12/02/2007 à 14:41:42SM save : car full error.
Salut à tous
voilale pb : quand je veux sauvegarder tout le contenue de ma machine sur ma carte, je fais save all pour recuperer le fichier .esx, mais ca me marque cardfull error alors qu' avant pas de probleme... il me reste 71' de sample, ce qui doit etre plus qu' avant, mais par contre j' ai plus de pattern... est-ce pour cela? je n 'ai au' une carte 16 mb, mais impossible de trouver une 128... y-a-t-il une solution?
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/02/2007 à 15:35:24
(ya des posts qui disparaissent tous seul ici c'est chelou.. 'fin bref.)
donc je disais, oui, ta carte est pleine, tout simplement....
un fichier .esx "standard" avec presques toutes les patterns et à ras la gorge au niveau samples va faire entre 25 et 28mo (d'expérience), donc ca tiendra de toutes façons jamais sur ta carte, essaie d'en trouver une (sur ibé ou un truc du genre) d'au moins 32, je fais tout tenir (emx + esx) sur une carte de cette capacité...
Ba non, c' est pas ça, j' ai pensé à regarder quand meme!! non le pb c' est que je l' ai deja fait, avec la meme carte, et avant ca marchait...
la ma carte est vide, je l'ai meme formater au cas ou, mais sa veut pas fonctionner
Pas plus grand que 128Mo les gars, vous savez bien que vot' machine ne supporte pas plus...
je sais tjs pas ce que ca donne si on partitionne une carte plus grande en 128