Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg ElecTribe ESX1
(33)
Déposer un avis
Où acheter ElecTribe ESX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problemes techniques

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problemes techniques
On a deja vu sur les forums les problemes de l'ESX concernant les boutons qui sautent des pas, ou ceux qui tourne tout seul.

J'innove: La sortie Output Left de la bete fonctionne illogiquement.
Lorsque l'on ecoute au casque ou qu'on branche les deux cables, seule la sortie doite fonctionne.
Mais lorsque on branche uniquement a gauche (la becane fusionne alors droite et gauche) le son sort (mais lorsqu'on joue sur le pan, seule la droite marche)

La couille ne vient donc pas des sorties elles memes. Cependant le coté gauche très faible et gresillant est amplifié par les lampes. Donc le probleme se situerais avant les lampes et avant les sorties.

Quelqu'un a t'il deja eu un probleme similaire?

Est ce que ça vient des lampes?

(au cas ou quelqu'un se demanderais, j'ai fait plusieurs test sur plusieurs matos, sa vient bien de la becane, et aussi je ne la maltraites pas, elle n'est quasiment jamais sorti, et rien de particulier ne lui est arrivé ses derniers temps)

Cela va etre le deuxieme renvoi en SAV (acheté d'occaz, le precedant proprietaire avec eu soucis avec les potards).. Cela pose t'il un probleme? (frais d'envoi non remboursé, ou impossibilité?)

Merci a tous, bon courage a ceux qui galèrent et bon kiif aux autres ;)
2
Salut DoctorCamoo ,

alors deja t'innove pas :mdr: ,on en a deja parler ici

Donc j'ai le meme type de problème sur une emx, mais sur la 2ième sortie ainsi que sur l'entrée.
Je l'ai deja envoyer au SAV mais sa n'a rien changer :(((

donc voila ...