Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Petite demo.esx-emx

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 060 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Petite demo.esx-emx
Bonjour a tous!
Je lis tres reguliérement des posts concernant la capacitée des deux machines.Et souvant la hard tech est la plus souvent representée comme exemple de demo...Je vous propse donc un petit mix ,realisé avec les deux monstrses ,dans un esprit plus...enfin vous verrez bien.J'ai realisé cet enregistrement sans l aide d'aucune autre sources(si ce n'est un md pour l'enregistrement)C'est du brut de chez brut...pas de triche! Les pattens ont été enchainé en live.Je pense que ca donnera un autre appercu des capacités des deux instus.
voilou.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=146492293
2
Sympa , ca donne , bien, c'est vrai que le duo esx emx a l'air terrible , si tu veux écouter , un duo esx , ea dans un style autre que hard tek etc... tu peux aller sur mon soundclick , le lien est dans ma signature
c'est aussi du brut parcontre pour l'instant , je n'utilise toujours qu'un pattern pour mes compos voila :clin:

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

3
Sympa wai ta petite démo, 1 pattern c'est jamais pratique de toutes façons pour "construire" un live, ...

voilà une autre ptite démo d'un live (en préparation) ESX+EMX, je laisse un lien qui ne fonctionnera pas très longtemps (le live sera diffusé prochainement ;)), histoire que vous voyiez ce que ca peut donner les 2 ensemble...
hésitez pas à critiquer bien sûr ...

http://www.koinkoin.net/Kanarbionik%20-%20startlive2.mp3

Bon bien sûr c'est pas du tout fini, faites pas trop gaffe... :mdr:
je supprime le lien dans quelques heures/jours selon..

 Pour vos sons : son2teuf.org 

4

Citation : je supprime le lien dans quelques heures/jours selon..



m'en fou, deja pompé :humm:
vitesse moyenne 200kb....

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5

Citation : m'en fou, deja pompé
vitesse moyenne 200kb....



mdr...
:bravo:

tu t'en fous tu l'avais déjà eu en privé toi !! :mdr:
200kb/s ? bah c'est encore pas mal, ca dépend un peu du traffic sur le site, sachant que le serveur héberge le site du crew, mon site perso et d'autres sites "coopératifs"... et puis ca coute cher la bande passante !! :p

 Pour vos sons : son2teuf.org 

6
Merci skyjazz c est vrai que ca change ca fait plaisir meme si je suis pas un gros fan du style par contre NIK meme remarque que la derniere fois je n ecoute plus de hardtek et encore une fois l ecoute de ton futur live tabasse n hesite pas a balancer des dates quand tu joues quelque part ca me ferait plaise de voir ca en vrai
7

Citation : n hesite pas a balancer des dates quand tu joues quelque part ca me ferait plaise de voir ca en vrai



"grande première" ce soir, free en RP, infos sur le site là juste en dessous ou en MP ;)

 Pour vos sons : son2teuf.org 

8
C'est vrai que sans être fan de nu-jazz, ça me rassure d'entendre un truc qui sonne pro. Ca me rassure pour l'avenir.

Et pour le son HardTek, c'est pareil : ce que j'entendais quand j'allais en teuf y a lgtps, ca volait pas bien haut (DJ ou live) et je me demandais si j'avais pas acheté cher une machine pour faire tata poum. Donc, ouais, pas feignant ton live, vachement bien fait, alors assume bordel !

Citation :
Bon bien sûr c'est pas du tout fini, faites pas trop gaffe...

Quand je ferme les yeux, tout devient noir.
9
Ah l'enfoiré il a samplé la Soupe aux Choux, je viens juste de tomber dessus. Excellent.

Bin au moins ca sera de bon ton dans vos champs de patate.
Quand je ferme les yeux, tout devient noir.
10
Autre style de musique avec une ESX et une guitare electrique
http://www.myspace.com/tsaddeous

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"